Translate

mardi 4 mars 2014

Vernis sablés

Bonjour à toutes
Alors d'abord un swatch vernis, Un noir sablé ( le maybelline Color show crystallize : le nearly black) et un rose sablé également (le rose chic toujours un Color show crystallize de maybelline). 
J'ai pas beaucoup aimé le contact de mes ongles ainsi et j'ai donc adoucit le coté papier de verre par un légère couche de top coat qui n'a pas du tout altéré l'effet visuel mais m'a permis de mieux supporté le vernis et l'a fait durer plus longtemps.
Alors d'abord le vernis seul sans rien.

 



ça brille ! Une chance il y avait plein de soleil ce jour là.
Le décor vous le verrez demain. Ou après demain...
Et pour vous faire patienter une petite photo des fleurs du prunus dans mon jardin. Je ne l'avais jamais vu en fleurs si tôt dans l'année. 

 Vous les trouvez comment ces vernis ? vous avez des Color show dans vos vernitheques ?



4 commentaires:

  1. waouh! c'est joli, ca brille!!!! Moi j'ai pas beaucoup de Color Show je crois bien que j'ai acheté mon premier la semaine derniere il fait parti de la collection STREET ARTIST il est super original c'est ce qui ma seduit :)
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai quelques uns. J'ai pas mal de vernis pas cher cela me fait vraiment mal d'acheté un china glaze a 16 € et quelques... Comme j.aime bien changer.

      Supprimer
  2. c'est très beau en plus j'adore ce style de vernis :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la sensation de sable me gêne mais c'est vrai que je le trouve beau. Bisous Lilou
      Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!