Translate

dimanche 11 mai 2014

Framed Nails

Aujourd'hui on est Dimanche et le dimanche c'est ...


Et le thème de cette semaine c'est Framed Nails. What's that ? Ben c'est le fait de se vernir les ongles et de les encadrer par un fin contour d'une autre couleur. 
Vite un tour sur internet pour voir ça... Heu pas vraiment mon truc, en plus moi les traits droits et réguliers, ben, j'en ai jamais fait. j'ai bien quelques vernis liners, depuis peu d'ailleurs, et je les aient jamais utilisés. Bon...

Ben, je n'aimais pas vraiment ce truc de s'encadrer les ongles. Je trouvais ça un peu bizarre, et finalement j'ai quand même tenté, et à ma grande surprise, j'ai bien aimé.

J'ai choisi comme base le superbe vernis "dancing with Neyerev" de la collection Ballerina A England. J'ai pris un liner noir et j'ai encadré. 
Et puis j'ai quand même rajouté des fleurs, ben oui les toiles vides ça fait art moderne et alors la j'aime pas du tout (on se fout du monde la ! ). Et puis, j'ai horreur du vide, de toutes les manières possibles et imaginables. ( J'ai le vertige, et je n'aime pas les espaces trop vides sans aucune déco, je trouve ça froid, ajouté au fait que j'ai du mal à jeté les choses, vous imaginez l'angoisse...)

Pas facile de pondre mon article cette semaine, chéri est en vacances et quand il n'est pas sur l'ordinateur, il fait des nettoyage en profondeur de celui-ci et cela bloque parfois pendant des heures l’accès à l'ordi.
Bon assez papoter voila les photos. Tadammm... 







 Et la main droite


Oui et re la gauche pas facile de se prendre la main droite en photo toute seule !


Et le vernis...


Et en bonus une rose de mon jardin "Ariel Dombasle"


Votre avis ? Merci de m'avoir lu et see you soon. 



7 commentaires:

  1. Magnifique j'adore!!! J'aurais pas eu idée d'associer un NA au frame!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si pourquoi pas tu fait des choses aussi que personne ne fait. Je ne suis pas la seule a mettre du NA a l'interieur du framed.
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou, moi non plus je ne connaissais ce terme Framed nail mais voilà que ton explication est clair ! Défi pas facile que tu as su bien réussir ! Pour ma part je trouve que les liners ne dont pas facile à utiliser je ne m'en sert pas souvent ! Alors bravo ...
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout zoli j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!