Translate

vendredi 13 juin 2014

Liebster Awards 2ième edition

Et oui j'ai été tagué encore 2 fois et 2 fois par Mari-nails. 
je vais donc répondre aux 2 séries de questions qu'elle m'a posé mais je ne dirais que 11 choses sur moi et pas 22. Et je te demanderais d’aller voir ICI ce que j'ai déjà raconter sur moi.

Alors un Liebster Award c'est quoi ? C'est une série de questions posé par une blogueuse à une autre blogueuse, cela permet d'en savoir plus sur elle.
Alors je vais jouer le jeu. ;)
Les règles du jeu
Chaque personne tagué doit écrire 11 choses sur elle même (ou lui même)
Elle doit repondre à 11 questions posées par la tageuse 
Puis elle choisi 11 blogueuses à taguées et met le lien de leurs blogs dans son post, et elle crée 11 questions auxquelles les blogueuses taguées devront répondre. 
Les prévenir en leur envoyant un message avec le lien de son blog. 
Enfin on ne peut pas taguée la personne qui nous a tagué.

La j'ai fait ma feignante j'ai copier coller ce que j'avais déjà écrit, LA
11 choses sur moi en plus de ce que j'avais déjà dit.

  1. Je suis la sixième fille d'une fratries de huit filles. non il n'y a pas un seul mec.
  2. Je vis dans le sud ouest. 
  3. J'aimerai bien dire toujours ce que je pense mais je n'aime pas faire de mal, pas toujours facile a concilier. Donc souvent je me tais.
  4. J'aime manger de bonnes choses mais pas trop le sucré. Humm...parlez moi d'un bon carpaccio de bœuf.
  5. Je suis une vrai fille, j'aime les fringues, le maquillage, les vernis, les chaussures ( j'en ai moins que des vernis mais... !) mais ça tu t'en serais douté.
  6. J'ai souvent eut du mal a dire non, mais je me soigne et je le dit plus facilement aujourd'hui.
  7. Je suis plutôt facile à vivre. Je suis une bonne vivante.
  8. Je suis tenace quand je veut quelque chose je sait attendre.  et faire ce qu'il faut pour l'avoir.
  9. Ma qualité principale c'est la patience. Il vaut mieux dans mon métier.
  10. Mon plus grand défaut, la patience, j'attends souvent trop avant de dire quoi que ce soit, du coup on me marche dessus, et je me rebiffe, mais je me soigne.
  11. euh !!!  c'est pas assez ?
alors les questions de Mari-nails 

  1. Pourquoi ton blog ? parce-que j'avais envie de partager avec d'autres et pas seulement les vernis, mais de vrais échanges, donc je répond toujours aux messages qu'on me laisse. Comme mon blog n'a que 6 mois je ne connais pas encore grand monde sur la blogo mais petit a petit je dialogue avec des filles sympas et sincères. (les pas sympas et je les laisse de coté.)
  2. Comment as tu découvert le NA ? Cf voir ce que j'ai déjà écrit a ce sujet sur un précédent liebster awards ICI.
  3. Ta couleur de vernis favorite ? euh... le rouge... le rose ... pas le vert en tout cas.
  4. Tu dois prendre un seul vernis sur une ile déserte ? d'abord qui va le voir a part moi ce vernis ? bon ok ce serai un pailleté holographique genre le flomar 392.
  5. Basket ou talon ? euh... ni l'un, ni l'autre, je préfère les chaussures a talon de 3 ou 4 cm. c'est tout ce que je supporte comme hauteur.
  6. Ta journée parfaite en quelques mots ? Une journée de stage de west coast suivie d'une soirée ou je danse beaucoup. 
  7. Ta couleur préférée ? Le rouge et le jaune, j'aime les 2 mais pas pour le même usage.
  8. Ton animal de compagnie ? Le chat  
  9. Resto ciné ou plateaux télé ? Resto ciné
  10. A part les vernis tu kif quoi dans la vie ? la danse, les livres, les sorties, bricoler, la déco, les amis, les voyages, le resto, le shopping.....
  11. Ta boisson favorite ? l'eau de perrier
Et les 11 autres questions de Mari-nails 

  1. Quel est ton métier ? je suis prof de danse de salon et de west coast swing.
  2. Quelles étaient tes attentes quand tu as commencé ce blog ? voir plus haut.
  3. Thé ou Café ? Thé 
  4. Quel est le dernier vernis que tu as acheté ? le prochain qui te fait de l'oeil ? eh ça fait 2 questions ça ! bon le dernier c'est dur je viens d'en commandé 7 d'un coup de la marque polish me silly. Le suivant je ne sait pas encore.
  5. Quel est ton livre / ton film préféré ? Mon livre préféré est la série des Harry Potter, le film serai dirty dancing.
  6. ton pire défaut et ta meilleure qualité ? heu j'ai répondu plus haut.
  7. Les blogeuses qui t'inspirent / te font rêver / baver ? b.aurorenail, cherry, tartofraises mimie , yoko, Sakura, mais pas que, y'en a d'autres...
  8. Ta couleur de vernis qui te correspond ? voir plus haut 
  9. Ce qui te ferait arrêter de bloguer ? le manque de temps, l'ennui, si on ne me mettais plus aucun message... je sait pas trop j'ai pas encore vraiment réfléchi a ça.
  10. Chien chat ? ou poisson rouge ? chat
  11. La technique qui te fait peur et que tu n'ose pas tester ? euh...je sait pas je crois avoir tout tester, enfin peut être pas, je ne sait pas. Mais je ne maitrise vraiment que la peinture acrylique, la pose de vernis, et encore pas tout le temps.
Alors je tague :
 le boudoir de sarah
Chloé
Sophie
Charlotte
Corinne
Julie
Emilie
Claire
Priscille
Marie
Geraldine

Et mes 11 questions

  1. Ou vit tu ?
  2.  comment est tu venu au nail art?
  3.  ton plus gros défaut et ta plus grande qualité?
  4. Ta tenue préférée ?
  5. Chien ou Chat ? 
  6. Le but de ton blog ? 
  7. qu'est ce qui est indispensable dans ta vie ?
  8. tes lectures favorites ?
  9. tes autres passions a part le nail art ?
  10. ton métier ?
  11. Ta technique de nail art préférée ?
Allez courage les filles c'est juste un petit peu long à faire un article de liebster Award. 



6 commentaires:

  1. Rho super Fred t'as fais vite dis donc! C'etait sympa a lire d'autant qu'on a beaucoup de point commun, je veux dire en dehors du vernis et du shopping ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà j'ai fais le mien!
    http://crownlessnails.over-blog.com/2014/06/liebster-award.html

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! Je viens de voir que tu m'avais tagué hihi, alors pour linstant je nai pas le temps car je suis en pleine révision, mais ça me fait très plaisir hihi et tu peux etre sur que des le 4 juillet je vais y repondre !!

    J'y repondrai avec plaisir, je trouve l'idée super chouette et ça permet d'en apprendre plus sur les autres
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attendrai patiemment tes réponses . Courage pour les examens. Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!