Translate

dimanche 28 septembre 2014

Be gold Go gold Nailstorming

Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est nailstorming et le thème d'aujourd'hui c'est " Be gold Go gold " 
Laurie à proposé à mademoiselle Emma ce thème de nailstorming et donc pas  de nail art d'automne pour L'instant, quoi que or est aussi une couleur de l'automne. 
Alors l'or dont il est question, n'est pas l'or bling bling , On ne parlera pas de fête, mais il symbolise en fait la sensibilisation internationale au cancer de l'enfant. 
Les associations dans le monde habillent les bâtiments d'or pour sensibiliser les gens à cette cause et nous nous devions donc habiller nos ongles d'or. 


Beaucoup d'enfants meurent chaque jour de cancer dans le monde. Un toutes les 3 minutes (oui c'est énorme) et le mois de septembre est le mois de la sensibilisation au cancer de l'enfant, et la couleur pour le représenter est l'or. (Comme octobre est rose et est celui du cancer du sein. )
Va voir l'article de mademoiselle Emma elle en parle mieux que moi. 









Pas trop facile de faire que de l'or sur les ongles. J'ai choisi pour le faire 4 vernis or ou avec des reflet ou des paillettes or. J'ai d'abord appliqué sur pouce index et auriculaire d'une main et index, majeur et auriculaire de l'autre une première couche de color play 72 Qui est or que j'ai ensuite recouvert du A.England Excalibur. Puis sur les ongles qui restaient j'ai appliqué le Catrice liquid métal 02 Mrs Boombastic, qui est un brun doré, je l'ai mis en 2 couches et je l'ai ensuite recouvert d'un multi-paillettes de chez Gifi ( paillettes rondes et hexagonales de Différentes tailles. ) qui donne vraiment un effet très précieux au vernis du dessous. Puis parce-que Je trouvait l'ensemble un peu nu, j'ai rajouté des stickers Lignes Pailletés  que j'avais acheté chez Sephora le jour d'avant. Deux lignes sur chaque ongles. Top coat et voilà. 





Oui c'est une bien petite contribution pour la cause en question. Et comme toi je forme des vœux pour que ces p... de cancer chez l'enfant soit un peu mieux soigné, voir éradiqué. On peut rêver qu'il y aura plus de recherche sur les cancer de l'enfant dans les années à venir. 


Et toi tu as fait quoi pour le nailstorming d'aujourd'hui ? 

Bon pour finir sur note légère je t'annonce que le thème de dimanche prochain est chocolat. De quoi ravir les gourmandes que nous sommes.  

Merci de m'avoir lu et à bientôt. Bon week-end ma petite paillette dorée. 


Alemanakbc 

5 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!