Translate

dimanche 2 août 2015

4 éléments "Nailstorming"

Hello, comment ça va ?
Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est nailstorming. Et le thème de ce dimanche c'est 4 éléments.
Me voici de retour pour le nailstorming. 

La semaine à été dure, très dure même. Je suis épuisé à force de ne pas avoir assez dormi et l'inquiétude à été ma partenaire jusqu'à jeudi. Que je te racontes brièvement. Dimanche dernier je me suis retrouvé aux urgences avec des douleurs dans l'abdomen du coté gauche, évidemment aux urgences, ils n'ont rien trouvé et m'ont laissé sortir avec une ordonnance pour du spasfon et une ordonnance pour une échographie. Pourquoi ne pas l'avoir fait sur place ? Mystère ! 
La suite est un peu compliquée et après mettre pas mal inquiété à la suite de l'écho, j'ai du faire des examens complémentaires (IRM du foie à droite jeudi) et finalement il y a plus de peur que de mal. Un scanner est aussi prévu le 12 pour savoir pourquoi j'ai eut mal à gauche, car on sait toujours pas. On verra, j'ai plus mal. Ouf !

Après cela je suis en retard pour mon article de nailstorming. Ma manucure à été faite avant heureusement. J'ai d'abord fait exactement le thème. La terre sur l'index avec un vernis marron et des feuilles vertes à la peinture acrylique, sur le majeur le feu avec un water marble rouge orange et jaune, sur l'annulaire l'eau avec un water splatted blanc sur un vernis métallisé bleu, et sur l'auriculaire, l'air avec des petits nuages à l'éponge sur le joli Claire's bleu. J'ai trouvé que cela pourrait être pas mal d'utiliser des techniques différentes. Mais... ! Photos de la version une. 





Et puis cela ne me plaisait pas du tout ce que j'avais fait. Trop different et pas d'unité sur mes doigts. J'ai même pas fait la seconde main. J'ai pris 3 photos et j'ai tout retiré. Finalement j'ai juste gardé le motif de mon petit doigt que j'ai fait sur tous les ongles et j'ai rajouté des oiseaux puisque c'était censé représenter l'air. 
Voila il y à plein de vernis que je n'ai même pas pris en photo et pour la plupart je n'ai même pas noté ce que j'avais pris. Voilà les photos de la version deux. 







Laquelle te plaît le plus ? Quel élément est tu ? 
Merci de m'avoir lu à bientôt

 Alemanakbc






2 commentaires:

  1. Dis donc ma belle tu as fait du sacré boulot.
    J'aime beaucoup tes deux nail art. Ils sont assez différents mais vraiment jolis.
    J'attends toujours ta participation pour le concours :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y met dès demain. Promis. Maintenant que ça va mieux. Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!