Translate

dimanche 3 mai 2015

Ce vernis que je déteste "Nailstorming"

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est nailstorming, et le thème de ce dimanche est : "ce vernis que je déteste" quand on est une NPA est ce possible d'avoir dans sa vernistheque un vernis que l'on déteste ? 
Et bien oui, car on collectionne et qu'on les veut tous et que l'on en a jamais assez ! Oui oui en moins d'un an je suis passée d'une dizaine de vernis à plus de 350, j'ai même perdu le compte. Et forcément dans le lot, il y en a qui n'ont jamais été sur mes ongles. En effet je n'ai que 10 doigts et il n'y a que 365 jours dans l'année 366 dans le meilleur des cas. Et comme je ne change pas de vernis tous les jours, fatalement, il y a des oubliés. Et lesquels oublient t'ont ? les couleurs qu'on aime le moins. 
Pour moi les couleurs impossibles à porter sont le kaki ou encore le bleu marine et pourtant j'en ai dans ma vernistheque. Quand j'ai acheté ce lot de vernis (oui ils étaient en lot ! Je les achètes par 10, que veut tu ! ) et que je les aient reçu, j'ai trouvé les couleurs sales. Ce jaune un peu sombre, ce kaki beurk, ce orange un peu bizarre, ce marron un peu disons "marronnasse". Bref ils ne me plaisaient pas vraiment, mais ils étaient là et je pensais ne jamais les porter. Ils étaient donc parfait pour le thème d'aujourd'hui. 
Le but étant de les rendre attrayants en faisant un NA dessus. Mais voilà que faire dessus pour les rendre sympa ?
 Alors j'ai tapé sur "Google est ton ami", "nail art kaki". Je suis tombé sur un NA de Béatrice du blog Baurorenails. ( c'est la maman de Cherry Nail art) Une bande cloisonnée sur un vernis kaki que j'ai trouvé juste super joli. J'ai donc "copiter" en prenant des couleurs sensiblement différentes de celles de Béa. Le résultat est approchant mais quand même totalement diffèrent. Béa m'inspire souvent, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Et tu sais quoi quand j'ai eut fini et que j'ai eut observé mes ongles un petit moment, j'ai trouvé cela super joli. Et j'ai adoré ces vernis que je déteste. C'était le but non ? 
En plus cela faisait 2 jours que mes ongles étaient nus à cause de mon intervention chirurgicale de cette semaine. On a pas le droit aux vernis pour une opération, il faut qu'on puisse voir la couleur des ongles car c'est un bon indice d'oxygénation, bon même si j'ai un peu triché et que j'avais dessus une base mat de chez essence, ils étaient quand même transparents pour l'opération et quand même bien protégés. Surtout que depuis les dernières casses un peu catastrophiques, après l'utilisation du nail repair de Trind ( j'ai fait un article ici ), je tenais à ce qu'ils soient protégés. J'ai depuis ce temps utilisé à fond, et tous les soirs de l'huile de ricin, dessus, et dessous mes ongles en massages. Et tu sais quoi ? L'huile de ricin c'est magique, ils sont beaux, ils sont redevenus solides et ils n'ont pas cassés, ni dédoublés depuis que j'utilise l'huile. J'ai bien l'intention de continuer tous les jours à faire ma petite routine massages ongles avec l'huile magique. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été si long et si beaux. 

J'ai utilisé pour faire ma manucure le vernis kaki Nails collection chic Carla di roma n° 234. Et le vernis jaune de la même collection n° 233, J'ai fait une bande sur le kaki avec le Jade Diamond Supernova (un doré magnifique) Et sur le jaune une bande or pale avec le Flomar supershine Miracle U10. Puis j'ai cerné mes bandes avec de la peinture acrylique noire et j'ai rajouté quelques points blanc. Sur mes annulaires jaunes, j'ai mis aussi plusieurs strass jaunes de différentes tailles.  Voila j'espère que cela te plais autant qu'à moi. Je te laisse admirer les photos.   













Étant donné que je suis en convalescence je vais pouvoir rattraper mon retard dans mes publications et faire pleins d'autres NA et aussi quelques concours. Que veut tu on ne se refait pas. J'adore faire les concours cela me pousse à me surpasser, et je progresse. Pourquoi ? juste pour moi, et pour le plaisir. 
Laisse moi un commentaire, j'adore aussi te lire. Merci d'être la virtuellement pour moi. A bientôt ma petite NPA ( ou pas). 
Je file voir ce que tu as fais pour le nailstorming, chose que je n'ai pas fais depuis un petit moment tellement  j'étais perturbé par mon opération. 

Merci de m'avoir lu et à bientôt. 


Alemanakbc 



2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!