Translate

dimanche 31 mai 2015

Mers, Océan, et autres animaux marin "Nailstorming"

Hello toi
Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est Nailstorming. Et le thème de ce dimanche c'est : Un peu d'imagination lève les yeux c'est écrit dans le titre.
Oui je sais c'est déjà la fin de la journée et je n'ai pas encore mis mon article pour le Nailstorming. Repos et fêtes des mères oblige. En plus "photos" sur mon mac déconne un max et j'ai du mal à importer les photos faites avec mon ipad. Cela met des heures et je ne sait pas pourquoi. Quand je branche l'iphone cela va à toute vitesse, quand c'est l'ipad c'est la galère. J'ai été obligée de m'envoyer toutes les photos par mail, je te dis même pas la galère. C'est pour cela que je suis si en retard car avant de me les envoyer par mail, j'ai insisté... insisté... 

Donc aujourd'hui j'ai eut envie d'essayer une nouvelle technique enfin nouvelle pour moi. Il s'agit de mettre du vernis sur l'eau et d'asperger avec de l'alcool ou du parfum pour faire des trous, puis de plonger ses ongles dedans. Je ne sais pas comment cela s'appelle. Mes ongles sentent encore le parfum malgré plusieurs lavages de mains. Le vernis de base est le Moyra n°918 que j'ai gagné à un concours. Merci Virginie. J'ai mis quelques paillettes bleues avec un vernis Technic dont le nom est Mermaid. Sur la main gauche j'ai dessiné quelques jolies méduses à la peinture acrylique. 

Donc voilà les photos. S'il te plaît dis moi ce que tu en penses, j'ai vraiment besoin de réconfort, les incidents avec mon ipad m'ont mis dans un état de stress certain. Et je suis donc très énervée. 








Au fait j'adore mon NA et j'arrêtes pas de le regarder. je referai cette technique c'est sur. 
Merci de m'avoir lu et à bientôt. 
PS : Bonne fêtes à toutes les mamans. 
Alemanakbc





5 commentaires:

  1. coucou miss!! ce que c'est joliiiii tu est trop douée ma belle!!
    bon courage avec ton ordi ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ordi marche très bien c'est ce fouttu iPad qui merde. Zen je vais trouver la solution. Bisesss

      Supprimer
  2. punaiiiise ça fait 15 minutes que je cherche le foutu nom de cette technique : water spotting
    aaaaaaaaaaaaah ça fait du bien ♥
    bon je suis super super super fan de ton nail art, tu as mélé plusieurs techniques comme moi et je trouve que ça rend un truc superbe ♥
    courage pour tes photos =) tu peux pas les charger directement dans Picasa ?
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non. Je fais mes photos avec mon iPad Air il fait de superbes photos que je peut re cadrer direct. Mais va savoir pourquoi quand je le branche a l'ordinateur, il ne veut rien s'avoir. J'y comprends rien car mon iPhone lui fonctionne nickel. Je vais devoir tout effacer et réinstaller. Et cela me fais c... Car je bosse avec . Ce cher appareil contient toutes les musiques pour mes cours. Donc je vais attendre mercredi pour le faire. Merci pour le nom. Bisous

      Supprimer
  3. Thank. I love it too. Have a good week too. Kisses
    Fred

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!