Translate

mercredi 18 février 2015

Happy Willowday

Hello
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Emilie "Willow weeps" si tu connais pas va visiter son blog ici. 
C'est une fille sympa qui ne manque jamais de participer à un complot. 
En plus elle fait des choses super que ce soit en Nail art ou en loisirs créatifs. Bref elle est douée de ses dix doigts. Je ne la connais pas personnellement mais elle ne manque jamais de mettre un petit commentaire gentil. 

Aujourd'hui j'ai décidé, Willow de faire pour ton anniversaire une reproduction d'un de tes NA qui m'avait beaucoup plu. Bon je n'avais pas les vernis exacts que tu a utilisés, mais je pense m'en être pas trop mal sorti. 
J'espère que ce NA te plaira, et je te souhaite un très joyeux anniversaire. Pleins de bisous et de cadeaux. 
Oups ! ! ce serai bien que je mette les photos ! non ? qu'en dis tu ? 











Je ne suis pas toute seule à avoir fait ce complot, regarde comme elles sont nombreuses.

24 commentaires:

  1. Ah mais c'est super bien fait, j'aime beaucoup les résultats.

    RépondreSupprimer
  2. ton nail art est super bien fait tu peux être fière ;)

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/02/happy-willowday_18.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant que c'est au pinceaux ça va, le stamping je maitrise pas du tout et j'aime pas faire, d'ou mon choix. je viens d'alleeé voir le tien et il est bien aussi.

      Supprimer
  3. ah oui, je me souviens de ce NA!! trés jolies reproduction miss!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai beaucoup aimé le porté même si je ne l'ai pas gardé longtemps. bisous

      Supprimer
  4. bonsoir
    il est super joli et tout doux ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est super beau j'adore ce que tu as fait.
    J'adore cette association de couleurs toute douces.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de trouver les mêmes couleurs que Willow cela se raproche bien je crois. J'ai bien aimé aussi. Bisous

      Supprimer
  6. Wahou, ton nailart est splendide !!

    RépondreSupprimer
  7. Olala Fred c'est superbe :D ! Je me demande même si je ne préfère pas ta version à la mienne ! Merci beaucoup pour cet article si gentil :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie. Mais tu as le droit de me copier, Mdr. Je trouve ta version très très jolie, c'est pourquoi je l'ai reproduite. ravie qu'elle t'ai plu. bisous jolie Maman.
      Fred

      Supprimer
  8. Ouaw, ta participation est superbe!

    RépondreSupprimer
  9. waouh c'est la classe et très élégant je suis sur le charme
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou. J.ai beaucoup aimé refaire le NA de Willow. Et surtout le porter.
      Bisous
      Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!