Translate

mercredi 18 février 2015

Concours le monde de Franquin "les résultats"

Bonjour toi
Aujourd'hui je viens pour te donner les resultats du concours le monde de Franquin, qui etait aussi sur ma page Facebook  
J'en ai pris plein les yeux et j'ai été bluffé par la qualité de certains NA. Et ce qui est bien c'est qu'il y a des participantes avec ce blog et même une gagnante sur celui ci. Bravo Batmomo, j'attends ton adresse par mail. 

Les gagnantes

Auréline Lotte 16,85 Gagnante débutantes



Fanny Henry Crazyfannynails 16,03 deuxième débutantes 
Morgane Jourdain (Batmomo) 18,08 Gagnante Intermédiaires 


Datura Nail 15,88 deuxième intermédiaires 
Kathleen Pereira 18,63 Gagnante confirmés 
Chloé Schwizgebel 17,88 Deuxième confirmés 




Marinettenails Andco 14,53
Clémentine Dupont 14,33 
Maëva Gaspal 13,75 
Marineetcedrick Stranz 10,88 
Christelle Legeay 14,73 



Lilou 11,05 
Nina Noguiera 15,38 
Cécile Carrara 12,85 



Virginie Chatain 17,78 
Ninievi Bgn 15,2 
Emilie Artigue (Mimie Cristal) 14,5 
Coco Nails 15,25 

Je ne pensais pas avec un premier concours avoir autant de monde. Heureusement que je l'ai relayé sur Facebook sinon je n'aurais eut que 2 participations. Bref je suis ravie et les gagnantes et les deuxièmes de chaque categories vont etre super gatés. 






Merci de m'avoir lu à bientôt. 

Alemanakbc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!