Translate

dimanche 27 juillet 2014

Nailstorming Candy Crush

Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est nailstorming et le thème de ce dimanche c'est candy crush. 

Le jeu le plus énervant et le plus "addictif " (orthographe ?) que je connaisse.  
Pourtant je ne voulait pas le télécharger au départ. J'avais résisté, car je me connais après je peut plus m'en passer, et puis chéri a pris l'application et c'était foutu pour moi j'en suis au niveau 425 ( sur mon ipad, oui je l'ai aussi sur le téléphone et même sur l'ordinateur. Au secours ! ) et cela commence à me prendre la tête. 
A ce niveau il faut plusieurs jours par jeu, et cela m'énerve. Pour l'instant, je n'arrive pas a laisser tomber, malgré ça, mais Je ne suis pas loin d'abandonner et il ne serait que trop temps. 
Oui je sait je l’ai déjà dit et je l’ai pas fait. et pourtant … il me bouffe mon temps.

Mais bon malgré tout, cela a été un bon moment passé. Pas le jeu mais le NA. 
Tout ça pour te dire que pour une fois le nailstorming a été l'occasion d'un après-midi nail art entre filles. 
Donc mon amie F.... et sa fille J... qui est esthéticienne, sont venues à la maison.  J...voulait me voir "nailarter", car toutes les semaines elle me voie avec un NA différent. 

Du coup la Deco a duré tout l'après-midi, entre papotages, petits thés, gâteaux, glaces, re-papotages, petits conseils, recherche sur internet, échange de précieux, bref le nail art a occuper tout notre après-midi , mais on a fait les 2 mains, moi les miennes et la fille de mon amie, les mains de sa maman. Forcément elle va beaucoup plus vite car elle n'a pas besoin d'utiliser sa mauvaise main, malgré tout qu'elle peint moins souvent que moi. 

On a tout fait, des bonbons, les bombes, Odus ( lui aussi il m'énerve ), la petite peste, les cerises, les réglisses et même le cœur qui pleure quant on a plus de vies. 
















Chéri est rentré du travail et on avait même pas fini. C'est bizarre il n'a pas voulu qu'on dessine des bonbons sur lui.  
C'était un excellent après-midi. Je me suis bien amusé et c'était plus drôle que toute seule dans mon coin. 
Bon j'ai pas fait les photos le jour même car il était bien tard, on ne les a fait que le lendemain. Du coup J... va peut être participer au nailstorming pour une fois. J'ai sûrement fait une adepte. 
Et nous avons décidé que l'on se referait des après-midi comme ça de temps en temps. 
Allez je te met quand même une photos de nos 4 mains. Tu voie elles sont pareilles et à la fois très différentes. 




Cela te plaît ?  moi je l'ai assez porté, je le retire aujourd'hui. Ah oui, le thème du nailstorming de la semaine prochaine est géométrie, je pense que je vais passer mon tour. 


Merci de m'avoir lu et à bientôt. 





8 commentaires:

  1. Très bien fait! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est une après midi qui me tente bien dis donc! Même si on fait souvent des déco à 2 chez moi ça reste chacune son truc et en 1h c'est bouclé. Mais bon y'a pas le même niveau non plus hein, moi le hibou je l'ai stampé nananère ;-)
    bravo en tout cas j'ai adoré tes ongles, les autres et ton article qui m'a fais envie
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment sympa ce genre de moment. Pour moi c'etait la première fois. J'espere que ce sera pas la dernière.
      Merci et bisous

      Supprimer
  3. Mais quel talent, c'est minutieux, joli comme tout et même que ça me donne envie de jouer à Candy Crush :P !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Candy crush est un jeu ou quand on commence on arrête plus. Attention. Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!