Translate

dimanche 20 juillet 2014

Nailstorming "les villains"


Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est nailstorming. 
Le thème que nous a choisi mademoiselle Emma ce dimanche est les villains (oui Mademoiselle Emma l'écrit comme ça ! on parle  anglais ou pas !). 
Il paraît qu'on a déjà eut les gentils mais je faisait pas encore le nailstorming.

Pas facile de porter des vilains sur les ongles. Et j'avais le concours Ebenouille sur Facebook à terminé. Donc j'en ai fait qu'un, sur le majeur de ma main gauche et sur les autres doigts j'ai mis le kiko turquoise n°450. De la collection de cet hiver. Cela te permet de l'admirer sans rien dessus. 

Alors j'ai fait des recherche sur Google et des vilains y'en a des dizaines des femmes cruelles et des hommes un peu tarés. Lequel choisir ou je suis sur que certaines d'entre vous en auront fait plusieurs. 
Y'en a certains qui étaient vraiment très très vilains. Moi perso j'aime pas, certains que je ne connaissait même pas. Et heureusement encore plusieurs dizaines qui me plaisait bien. 

Et puis j'ai vu Gargamel courant après les petits  stroumph précédé de son chat Azraël Je me suis dit c'est celui la qu'il me faut. 

Aussitôt dit aussitôt fait. Je voulait dessiner azrael aussi mais le temps m'a manqué. Oui rappelle toi le concours a finir, que je suis entrain de recommencer pour la troisième fois au moment ou je réalise le nail storming.  Bon ça fait un peu feignante. Je n'ai fait qu'un ongle. Mais c'est pas grave après tout je le fait pour moi aussi. Et je fait ce que je veut, non ?

Je ne sait pas encore ce que sera le nailstorming de la semaine prochaine mais mes ongles se sont brusquement "raccourcis" ce samedi et oui j'en ai cassé 2 cette semaine du coup, j'ai tout coupé à ras, alors on verras. 

Je met aussi en stand-by le concours Gato de cherry nail art, cela va me donner le temps de bien réfléchir. Et d'ici une ou deux semaines, j'aurais récupérer un peu de longueur. Car c'est quand même plus facile de dessiner avec un peu plus de surface ( sur un ongle 1milimetre ça compte). Il faut dire que j'ai la chance d'avoir des ongles qui poussent vite et en plus nous sommes en été et chacun sait que l'été, les ongles poussent beaucoup plus vite.  













Bon tu le trouve comment mon vilain ? 

Merci de m'avoir lu à bientôt. 

Au moment ou je publie ce texte Mademoiselle Emma à deja mis son article en ligne et le thème de la semaine prochaine et c'est le jeu bien enervant auquel je me suis laisser prendre comme beaucoup de monde, J'ai cité Candy Crush.  


12 commentaires:

  1. Ohh zut je t'ai laissé un commentaire mais je crois qu'il n'a pas fonctionné :(. Donc je te disais : wahou ! Je suis impressionnée tu as un sacré coup de pinceau ! Et le fait que tu n'ais fais qu'un seul ongle ne gêne pas du tout. C'est tellement réussi ce que tu as fais :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu le tien et il est aussi plus que reussi. merci en tout cas. bises
      Fred

      Supprimer
  2. Ouah, mais il est parfait ton Gargamel!!! Vraiment! Je suis ultra impressionnée, bravo bravo!! Tu as dû y passer un temps fou, je comprends que tu n'aies pas fait les autres doigts! Mais le bleu c'est cool, ça rappelle les schtroumpfs, donc c'est vraiment un nail art ultra-réussi je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais non vu que je n'ai fait qu'un ongle et en plus sur ma bonne main cela m'a pas pris trop de temps. bravo aussi pour ton NA. ton el macho est super.
      bises
      fred

      Supprimer
  3. Réponses
    1. j'ai beaucoup aimé le tien aussi. j'ai d'ailleurs failli faire scar aussi. merci
      Bises
      Gred

      Supprimer
  4. Aha, je n'avais pas du tout pensé à faire Gargamel, c'est une idée extra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis dit que beaucoup allaient faire des vilaines c'est ce que tu as fait aussi et c'etait pas mal du tout. donc comme j'adore les strouphf, gargamel s'imposait.
      bises
      Fred

      Supprimer
  5. lol!!! sympa l'idée de gargamel!! biz

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. C'est gargamel. il est pas beau et il n'attraperas jamais les strouphfs ! hihi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!