Translate

mercredi 6 août 2014

Décor Corail

Bonjour toi 

Aujourd'hui juste un tout petit article pour te montrer un nail art que j'ai fait très rapidement il y a déjà plusieurs semaines. 
J'ai quelques nails art d'avances. C'est bien Pratique, car hier j'ai consacré mon après midi à faire le nail art pour le concours you tube de cherry nail art dont le thème est Gato et je ne peut évidemment pas te le montrer avant que les résultats soient tombés et ni même avant que le concours soit clôturé. 
Je commence déjà a stresser. Il y en a qui stressent avant de l'envoyer, moi je commence à stresser quand je l'envoie. Bon je croise les doigts, j'espère faire parties des sélectionnées.

Allez j'arrête de bavarder et je te raconte quand même comment j'ai fait mon NA. 
Après avoir poser le kiko texturé n° 641 accent nail art, J'ai pris mon stylo Signo orange et j'ai fait un petit motif que je faisait souvent dans le temps pour représenter le bois. Sur le vernis cela donne autre chose, mais j'aime bien. En plus c'était très discret. 
Sur les autres ongles j'ai posé le kiko 444, et avec un vernis pailleté or j'ai fait un léger dégradé sur le bout de l'ongle et j'ai posé un strass.  Top coat  et voilà. 





















Tu le trouve comment ? Toi aussi tu as des NA d'avances pour pouvoir publier quand tu n'as rien d'autres ? 

Merci de m'avoir lu, à bientôt. 

2 commentaires:

  1. slt!! c'est tres jolis comme NA!!!
    perso je programme mes articles tous les 2 jours comme ca je suis tranquille pendant quelques jours et je peux nailarter!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous les 2 jours j'y arrive pas je passe deja beaucoup de temps a naillarter. pas que j'aime pas ça aucontraire j'aime trop. et apres je fait plus rien d'autre. merci en tout cas, heureuse que cela te plaise. bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!