Translate

mercredi 13 août 2014

Orange juice nail art

Orange juice nail art.  

Hello les filles
Il y a quelques semaines, Pour faire venir le soleil j'ai dégainé mes plus jolis vernis oranges. Je ne savais même pas que j'en avait autant, et le choix a été difficile. 
Finalement c'est le super orange de chez miss Europe qui a gagné et le superbe Mediterranean de Barry M de la collection aquarium qui a servi pour faire un léger dégradé sur tout les doigts sauf l'annulaire ou je l'ai mis sur tout l'ongle.  
Puis j'ai pris ma peinture acrylique et j'ai dessiné des oranges ou des citrons c'est comme tu veut. Mon chéri y a vu des citrons et moi des oranges. 
Finalement cela a bien fonctionner car la semaine qui a suivie a été la plus chaude depuis le début de l'été. Le Mercredi il faisait 32°C dans la piscine et la température extérieure a atteint les 36°C à l'ombre. Heureusement Le lendemain  on respirait mieux car il pleuvait et nous étions même en vigilance orange. Cela allait vachement bien avec mon vernis, non ?










Bon c'est vrai mon NA n'est pas très original tout le monde a déjà fait ce genre la. Ben oui, mais pas moi, alors il fallait que j'essaye. 
Il y a encore plein de trucs que j'ai jamais fait et j'ai envie de tout essayer. Pas toi ?










Bon je l'ai pas gardé longtemps la piscine a eut raison de lui. 
Tu le trouve pas rafraîchissant ce petit NA ? Quoi que en ce moment la météo n’est pas trop avec nous. Alors peut être que mon article nous fera revenir le soleil. On peut rêver, non.  

Merci de m'avoir lu et a bientôt. 
Alemanakbc



2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!