Translate

vendredi 19 décembre 2014

Concours le monde de Franquin

Hello toi
Comment vas tu aujourd'hui ? 
Je suis venue te parler de mon concours. Et oui mon blog va avoir 1 an et ma page Facebook a atteint et même dépassé les 500 likes du coup je lance officiellement mon concours et pas n'importe lequel, je désire que celui ci soit participatif. 

LE THEME : le monde de Franquin. Comment tu ne connais pas Franquin ? Si tu sais bien le créateur de Gaston Lagaffe, du Marsipulami, les bébêtes, mademoiselle Jeanne, Spirou...

Le thème est vaste il y a de quoi faire et s'amuser. En plus je suis une grande fan.  


Alors les règles car bien sur il en faut. 


Le concours est ouvert à l'international.
REGLES : 
- Avoir 18 ans ou l'autorisation parentale

Support : Je veux des ongles et au MINIMUM voir 5 doigts sur la photo.

- Vous enverrez 1 seule photo par MP sur ma page Facebook  Nail art by Alemanakbc votre catégorie si vous participez avec Facebook ou sur l’adresse frederique.felon@gmail.com si vous participez à partir du blog ou d’Hellocoton. (je me réserve le droit de vous changer de catégorie si j'estime que vous vous sous estimez)
- écrire à la main (c'est mieux) ou à l'ordi (c'est moins bien) sur du papier ou autre « Nail art by Alemanakbc" ou "Concours le monde de Franquin" pour éviter le vol de photo ou le recyclage nail art. 
- Aimer ma page ou être abonné a mon blog, ou mon Hellocoton.
Partager le concours en mode PUBLIC si vous participez depuis Facebook. 
Partagez sur Hellocoton si c’est à partir d’Hellocoton ou être abonné à mon blog si vous participez à partir du blog. 
-  Liker ma page et celles de mes partenaires et jurys (elles prennent de leur temps pour vous noter et vous offrent des lots donc ça parait logique de cliquer sur un petit j'aime en retour) Je vous mettrai un album avec tous les liens.
-  Les partenaires et jurys peuvent participer au concours 

ATTENTION : je me réserve le droit de disqualifier toute participante qui ne respecterait pas les règles alors merci de faire attention. C'est toujours déplaisant de disqualifier quelqu'un...


Pour ce qui est du nail art, il y a aura 3 catégories :
Débutantes, intermédiaires et confirmées ongles naturels ( je veut bien prendre les ongles en gels ou en résines si ils sont d’une longueur raisonnables, pas de capsules collées après le NA, cela va de soit.)
Je ne peux pas faire les capsules car j'ai pas les moyens de faire plus de lots. Ce sera pour une prochaine fois. 
Nail art sur 5 ongles minimum. Je ne veux voir que du fait main. stickers, water décals, water marble et stamping interdits ! 
- Pas de montage photo même pour le pouce. Mise en scène apprécié. mais elle ne doit pas prendre la place du NA. Attention à la qualité de la photo cela comptera pour la note. Arrangez-vous pour que je puisses voir votre NA sans avoir besoin de zoomer.  Pas de photos sombres je veut tout voir. 
Aucune identification, nom ou signe distinctif avant les résultats du concours sinon c'est l’élimination.


LES VOTES : 
- Selon le nombre de participations je laisserai 8 à 10 jours aux jurys pour rendre leurs notes, je sais bien que dans ces cas là on a hâte de connaitre le résultats mais je veux quand même laisser le temps nécessaire aux jurys qui ont aussi une vie personnelle (eh oui!!) 

LE BAREME :

le respect du thème 2 points 
Propreté : 3 points
Difficulté-prise de risque, l’originalité : 5 points
Finesse : 5 points
Avis personnel : 3 points
Mise en scène, qualité de la photo : 2 points
Vos nail art seront notés sur ces critères par un jury :
Ce qui fera une note sur 20

Il y aura donc 3 lots à gagner + 1 lot par tirage au sort (suivant le nombre de participation et le nombre de partenaire)

Et surtout le plus important : éclatez-vous, faites vous plaisir et mettez nous en plein la vue ;


Ha oui j’allais oublier les dates, alors le concours débute  Le 21 décembre et il se terminera, et bien le 20 Janvier à minuit. Comme ça je pourrait mettre les photos en ligne le 21 janvier. (Sur le blog et sur Facebook)

Ca vous va ? alors mettez moi un petit message au bas de cet article si vous participez ou un commentaire sous le post. 

Merci de m'avoir lu a bientôt

Alemanakbc 



1 commentaire:

  1. je ne sais pas si je pourrais participer mais je garde cet article de côté et je regarderais cette semaine je ne te promet rien :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!