Translate

samedi 6 décembre 2014

Nail art pour le calendrier de l'avent sur Facebook

Hello toi
Voici donc le nail art que j'ai réalisé pour le calendrier de l'avent sur la page d'Aurelia nail art. Chaque jour depuis le 1er Décembre, la miss publie un nail art d'une nail artiste de Facebook et il se trouve que le 6 décembre c'est moi et j'ai donc décidé de publier mon article en même temps que sa publication. 
J'ai donc fait des espèces de feuilles avec du doré. Oui je ne me sentais pas encore en hivers quand j'ai fait ce décor et donc comme on est encore en automne quand même, mais aussi à moins de 20 jours de noël, j'ai fait un mix des 2.  Entre toi et moi, je suis toujours à la recherche du parfait vernis or qui soit à la fois bien opaque et bien or metal et pas poudré, clair, nacré, que sais je encore. Bref or, un vrai or, comme ma bague. Si tu en connais un je suis preneuse. 
J'ai un peu de mal avec la période de Noël c'est un moment que j'aime parce que maintenant j'ai un petit fils et que j'ai envie de le gâter, et aussi que je n'aime pas car j'ai perdu ma grande soeur à cette période (pas exactement noël, mais c'était quelques jours avant la fin) et  je suis toujours triste à l'approche de la date de sa disparition. Elle me manque beaucoup, mais je la garde dans mon coeur pour toujours. 
Bon allez on se reprend on est la pour parler nailart pas pour être triste. 
J'ai réalisé mon NA sur le Digital Colour Cream L45 ou L46 je ne sais plus. Avant de faire mon décor, j'ai fait comme Tartofraises, j'ai appliqué des pigments nacrés au doigt sur mon vernis pas tout a fait sec. Puis j'ai peint mes feuilles à la peinture acrylique or et j'ai fait des petites spirales blanches, j'ai ensuite collé des grosses paillettes dorées une a une.  Top coat et voila. 














Tu le trouves comment mon NA ? Et pour Noël est une date importante, ou pas ? Raconte moi. 

Merci de m'avoir lu à bientôt. 

Alemanakbc

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Ton nail art est très joli j'aime beaucoup les feuille doré que tu as faites ;)
    Bisettes
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer
  2. Wahouu j'adore ce nail art. Les couleurs vont bien ensemble Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!