Translate

mercredi 17 septembre 2014

Du fluo pour prolonger l'été

Bonjour toi

Je suppose que tu est comme moi et que tu n'as pas envie de voir l'été s'en aller. Le mois d'août a été très moche et là, l'été joue les prolongations. Du moins chez moi.  J'ai la chance d'habiter dans une région un peu privilégiée. Le bassin d'Arcachon, il est vrai que j'ai chaque jours l'impression d'être en vacances dès que l'on bosse pas en fait. Et donc pour prolonger été encore un peu je te propose un petit NA fluo. 
Je me suis rendu compte que je n'avais pas encore utilisé mes vernis fluo sur mes ongles, j'ai voulu dans un premier temps utiliser la technique de la pulvérisation d'alcool sur le vernis dans l'eau. Heu ça s'appelle comment je sait plus. Encore un terme en anglais. Quelque-chose-marble. 
Et puis j'ai même pas réussi l'étape de la pulvérisation. Cela soit être le désinfectant que j'ai utilisé un peu vieux je crois, je réessaierai plus tard.  J'ai heureusement tenté que sur capsule et c'était très moche. Non j'ai pas pris de photos, J'avais des sur-épaisseurs, bref caca ! Oui car j'ai voulu m'inspirer du NA de Didoline ici. Qui est fait avec cette technique. Et qui est magnifique. 
Comme j'y arrivais pas et que j'avais pas toute la nuit, ( oui je nailarte souvent le soir tard) alors j'ai pris une éponge et j'ai appliqué mes couleurs  un peu au  hasard sur ma base blanche, comme si je faisais un nail art galaxie mais sans trop mélanger les couleurs. Et puis j'ai pris ma peinture acrylique noire et mon pinceau de détail et j'ai dessiné des arabesques et la le résultat m'a bien plu. Bien que ce ne soit pas du tout ce que j'avais prévu au départ. Mais bon cela m'arrive souvent ce genre de trucs. 
En plus Anaïs, la demi sœur de mon petit fils m'a offert un joli bracelet en élastique fluo, fait exprès  pour moi. J'en ai de la chance, non je me moque pas, je l'ai porté et j'ai adoré. De plus,  il était pile poil ce qu'il me fallait pour faire les photos.  
allez... je te montre. 













Au soleil c'est encore plus joli


Photo de famille


Alors tu aimes mon bracelet et mon NA ?
Merci de m'avoir lu, à bientôt. 

Alemanakbc


Les cabanes tchanquées. juste avant l'ile aux oiseaux sur le bassin d'Arcachon. 
Un jour je te ferais un article spécial qui parle du bassin avec nail art à l'appui bien sur. 


6 commentaires:

  1. j'adore ces couleurs fluo mais bon je suis fan du fluo aussi !!!!
    Avec Corinne Nail art on fait un concours sur facebook, n'hésites pas à participer, il y a de jolis lots à gagner. https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=952384684778322&id=710984382251688
    Des bisous à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas reuss a allé sur ton lien car il n'est pas actif. mais je vais chercher comment faire. j'en ai d'autre fluo a publier. bisous

      Supprimer
  2. ça c'est flou !! quel peps !! bravo ! bizz

    RépondreSupprimer
  3. ça fait du bien de revoir du fluo j'adore :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en aura encore bientôt. bisous lilou.
      Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!