Translate

mardi 2 décembre 2014

One stroke gris sur stamping

Hello toi
Quel titre à la noix tu ne trouve pas. Je crois que c'est le plus difficile à faire, trouver des titres, qui soit à la fois représentatifs de ce que je vais présenter et à la fois sympa et originaux pour donner envie de lire l'article en question. 
Bref voila pour le titre. 
Maintenant je vais te dire que je ne suis pas peu fière de mon NA car j'ai réussi à maitriser la plaque de stamping. Bon le vernis que j'ai choisi pour le stamping n'est pas très opaque, mais j'ai réussi et comme c'était très discret, cela m'a permis de faire un onestroke dessus. Et la, cela à fait toute la différence et de "on le voie pas beaucoup" il est devenu le "fond idéal" pour mon onestroke. 
Bon j'ai encore du boulot pour le onestroke, j'en ai surement fait des plus beau x que ça. Mais pour le stamping, je m'améliore lentement mais surement. Bon, je ne deviendrai jamais une pro du stamping, car ma préférence va tout de même aux pinceaux. Oui je trouve que le stamping c'est un peu tricher, mais en fond j'adore et quand on a pas le temps, cela fait de super NA bien propres et nets (à condition de pas le faire baver. Je me demande quand  même si cela ne bave pas plus avec des vernis spécial stamping, qu'avec des vernis normaux ? )  
Tu dois trouvé que je ne publie pas beaucoup en ce moment et c'est vrai. Je suis hyper fatiguée et j'ai un peu de mal à faire les publications. Heureusement que tu est la pour venir me voir. Si si, c'est grâce à tes visites que je continue a venir et que malgré ma fatigue je me fait "violence" pour écrire quelques articles. Entre le boulot le soir, les trop nombreux concours que j'ai fait ces derniers temps, les complots que je voudrais faire mais que je vais être obligé de ne pas faire, si je veut encore avoir un peu de temps pour chéri, ma famille et mes amis. Bref je suis épuisée et il va me falloir faire des choix et que je réussisse à m'organiser un peu mieux pour tout faire (je ne fais même plus d'anglais en ce moment, c'est dire ). Mais continue à venir, tu est mon rayon de soleil et j'adore répondre à tes commentaires et même quand tu commente pas, le fait que je voie que tu es passé me donne le sourire. Merci pour ça. Je cogite aussi pour mon concours un an de mon blog, ça arrive doucement, c'est dans moins de deux mois maintenant. 
Je blablate, je blablate, et j'en oublie de mettre les photos on est quand même la pour ça, non. 













Au fait le vernis c'est le gris souris de city color la marque d'Auchan. et pour le stamping j'ai utilisé la plaque (heu ben je sais plus d'ou elle viens) et le vernis Digital color cream L 43 (gris argent). Le reste est fait à la peinture acrylique. 

J'espère que cela t'as plu, n'oublies pas de me donner ton avis.
Merci de m'avoir lu à bientôt 

Alemanakbc 



6 commentaires:

  1. Coucou,
    j'aime beaucoup l'association du stamping et de ton one strock, c'est très joli!
    Bisettes
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai piqué l'idée a B.aurorenail. ça fait chouette en plus Béa maitrise le stamping à la perfection.
      bisous

      Supprimer
  2. coucou!! c'est super joli!! associé au stamping c'est classe!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme c'est très jolie, parfait pour la saison ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!