Translate

mercredi 7 janvier 2015

Guirlande clignotante de Noël

Hello Bonjour toi
Tout d'abord je tenais a te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2015 qui débute. Que toutes les choses que tu souhaite puissent se réaliser et que ta vie soit heureuse auprès des tiens. Je n'ai pas été très présente en cette fin d'année, beaucoup de choses se sont passées. Je suis allé passer le réveillon de Noël chez ma fille, mon gendre et mon petit fils.
Me revoilà après un long moment sans publier car finalement j'ai passé très peu de temps chez moi et je n'ai pratiquement pas nailarté.
J'ai été malade, (cadeau de mon petit fils pour Noël, Lol) et le début de l'année a été un peu mouvementé (naissance de mon deuxième petit fils, donc je suis retourné chez ma fille en urgence pour gardé le premier, mais ça je t'en parle bientôt car j'ai réalisé, après coup, un NA pour l'occasion, en fait cela sera le prochain article le n°100 ).
Donc aujourd'hui je te montre ce que je portais le soir de Noël, si tu me suis sur Facebook tu l'as déjà vu. oui Noël est passé mais c'est pas grave.
Sur une base noire, j'ai posé le vernis de recouvrement City color paillette argent n° 52, qui est très holographique. Puis j'ai tracé une fine ligne à la peinture acrylique blanche et puis avec un doting tool j'ai fait des points blanc à la peinture acrylique le long de la ligne pour représenter les ampoules, que j'ai ensuite recouvert de plusieurs vernis, vert, bleu, jaune et rouge de VSL Europ Cosmetic. J'ai même pousser le vice jusqu'à recouvrir mes points avec une goutte de vernis fluorescent (comme ça on voyait ma deco dans le noir). Donc un NA très rapide et hyper simple à faire. N'hésite pas dis moi ce que tu en penses.
Assez blablater voici les photos.


















Merci de m'avoir lu à bientôt
Alemanakbc

PS : N'oublie pas mon concours "le monde de Franquin" il y a de jolis lots à gagner.

6 commentaires:

  1. Oh j'adore c'est super joli. J'aime beaucoup le côté festif des guirlandes lumineuses.

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau en plus ton vernis de base ça rend super
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela se voyait bien. Et j'adore les vernis auchan. Ils sont super. Bisous Lilou

      Supprimer
  3. simple et efficace, j'adore!
    bisous
    marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et facile et rapide à faire tout ce qu'il faut un soir de réveillon. bisous Marine.
      Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!