Translate

mardi 7 avril 2015

Les fêtes de fin d'année. C'est pas un poisson d'avril !

Bonjour toi, comment vas tu ? 
Les fêtes de fin d'année.  Comment c'est passé ? ? ? ? On est le 1er avril ? non c'est pas un poisson. 
Oui c'est encore un concours sur Facebook. Les participations c'est ICI la page de Nina nogueira.  
Je suis très très en retard les fêtes sont passés depuis longtemps et il est plus que temps que je te poste cet article. Je t'ai dit sur un précédent article que j'avais des publications a rattraper, celle ci en fait partie, et il est plus que temps on est déjà en avril. Le temps passe trop vite. 
J'ai réalisé ce petit bonhomme de neige car il avait une tête sympathique. Et pourtant j'ai horreur de la neige. Mais bon la mienne n'est pas froide puisque ce n'est que de la peinture. 
Au départ j'ai voulu faire le grand-père avec sa barbe blanche et son costume rouge assis au coin du feu, et puis je me suis dit que tout le monde allait le faire et puis finalement il n'y en a eut pas tant que ça. 
J'ai pas gagné. C'est ma copinaute Virginie C qui a gagné avec, tiens toi bien, un monsieur à barbe blanche et costume rouge au coin du feu. Elle gagne souvent Virginie, et son style plaît beaucoup (à moi aussi).  Bref c'est ma principale concurrente. C'est un défi que d'essayer la battre.  Et si j'y arrive c'est une réelle fierté. Je l'admire beaucoup. 


Allez aujourd'hui je la fais courte. Voici les photos. 


D'un peu plus près. 


Et toi tu aimes l'hiver ? qu'elle est ta saison préférée ? Pour moi c'est clair ce n'est pas l'hiver ma saison. Je préfère le printemps, enfin quant il se décide à arriver ! 

Merci de m'avoir lu et à bientôt mon petit bonhomme de neige chaude. 


Alemanakbc  


2 commentaires:

  1. hihi, tu vas nous attirer la neige!! noooooon!!! ;)
    c'est superbe!! les détails de ton bonhomme de neige!!! je suis bluffée!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu n'aimes pas la neige ? vivement l'été non ? Je suis tellement en retard dans mes publication que j'ai encoe bien du travail avant d'être à jour. gros bisous.
    Fred

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!