Translate

dimanche 19 juillet 2015

Black and white " Nailstorming "

Chic en black and white 

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est Nailstorming. Le thème de ce dimanche c'est Black and White. 
Bonjour toi ( première publication de la journée et on se revoie tout à l'heure pour ... chut... c'est un complot. ) 
J'adore le noir et le blanc mais je le met rarement sur mes ongles. Pourquoi ? Parce que le blanc dois être parfait et le noir sans défauts sinon c'est moche ! Bon j'utilise une base blanche pour dessiner dessus mais comme elle est recouverte par la peinture elle n'a pas besoin d'être parfaite et le noir ben si tu déborde t'es dans la m... il n'y a rien de plus difficile a nettoyer que le noir ( à part le rouge sang peut être) et cela peut vite se transformer en NA mécano si c'est mal fait. Pas très classe tu l'avoueras. Autant ne pas déborder de suite sinon Horreur.


Donc avant de faire cette manucure j'ai d'abord fait une roue de capsules car je ne savais pas du tout quoi faire. Et même après l'avoir fait je ne savais toujours pas ce que cela allait donner sur mes ongles. Mix and match ou même motif partout ? j'ai demander à Chéri et il m'a répondu le n°4 juste parce que c'est son chiffre préféré.  Le hic c'est que moi le n° 4 c'est celui que j'aime le moins.



Donc après de longues hésitations j'ai commencé par faire un doigt avec le n°1 en me disant que si cela ne me plaisait pas j'en essaierais un autre. Que veut tu le plus dur c'est souvent de choisir, du moins pour moi. Il en va de même dans chaque activité, et durant toute notre vie. Bon et en plus le propre de la femme c'est de ne pas avoir envie de choisir (pas de ne pas savoir choisir ! hein ! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit). En fait j'aurais bien tout fait ou pas. Oui nous sommes toutes pleines de contradictions.
Finalement j'adore ce que j'ai fait, Chéri aussi d'ailleurs, je le trouve bien mieux en vrai qu'en photo. C'est sûrement à cause de mes yeux vieillissant. En photo je voie tous les défauts. En plus sur les photos, on voie pas vraiment que cela brille. Oui bien sur que j'ai mis des paillettes.
Que je te racontes comment j'ai fait. J'ai posé une base noire, ce coup ci c'était un Lol 02 lost in space batch (vernis à 1 €) très très noir des la première couche, bon j'en met toujours deux. Pour le brillant ce sont des touches de vernis Claires (pas de nom, pas de numéro) très holographique, et les lignes à la peinture acrylique blanche (jo' sonja) j'ai rajouté quelques strass et voilà. Pas très long, pas très compliqué, mais je trouve le résultat super classe. Ha oui le petit doigt c'est le color show n°236 Nearly black en base.






Qu'en pense tu ?
Allez je vais voir ce que tu as fait.
Merci de m'avoir lu et à bientôt.




4 commentaires:

  1. C'est super joli et c'est un très bon choix.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes motifs sur les capsules !! j'adore tout ce qui est plantes et arabesques donc je suis servie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente que ça t'ai plu. Bisous.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!