Translate

dimanche 13 septembre 2015

Now Reading / Watching "Nailstorming"

Hello, Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est 

Nailstorming

Et le thème de ce dimanche c'est reading ou watching, c'est à dire une lecture ou un film qui nous a bien plu. 
Oui je sait cela fait plusieurs semaines que j'ai délaissé le nailstorming et mon blog, mais pas le nail art. J'ai profité de mon chéri qui était enfin en vacances. Tu m'en veut pas ? 
Bon alors comment va tu aujourd'hui ? Moi je reprends mes cours demain (enfin au moment ou j'écris mon article il me reste encore quelques jours). Et puis aujourd'hui je ne te propose même pas un nail art fait récemment mais un nail art vieux de 6 mois mais pile poil dans le thème, je l'avais fait pour un concours organisé par Mimie Cristal et qui a eut tellement peu de participation que Mimie n'a finalement pas donné de suite. 
J'ai attendu, attendu et finalement je vais te le montrer. C'est nailstorming et pas un concours donc même si c'est pas fait cette semaine je peut... et puis j'ai quand même dis que je l'avais pas fait à l'origine pour le nailstorming. 

Si tu me connais un peu tu sauras que je suis une une grande lectrice. Je lis énormément et je suis une grande fan d'Agatha Christie, pour moi la meilleure auteur de roman policier. J'ai tous ses livres même ceux qu'elle a écrit sous le pseudonyme de Mary Westmacott. Et même son autobiographie. La lecture une de mes passion je lis chaque jours même si ce n'est que quelques pages. On est jamais seule avec un livre. 
Donc voila quelques photos. Tu en pense quoi ? 







Je vais essayer de venir alimenter mon blog un peu plus régulièrement, les vacances sont finis, juste une question d'organisation. Chose que j'ai complètement laissé tomber pendant les vacances. j'ai même pas danser pendant celles ci tu imagines une vrai pose pour une fois. Du coup je suis impatiente de reprendre même si j'ai un peu peur de la rentrée car je ne sais pas combien je vais avoir d'élèves. C'est la même chose tous les ans, j'angoisse toujours avant le premier cours. Ensuite cela va mieux. 





Merci de m'avoir lu et à bientôt ma petite lectrice. 
Alemanakbc








4 commentaires:

  1. waw!! mais c'est magnifique!! un grand bravo pour ta réalisation!!
    dommage que le concours ai été annulé, car c'est vraiment top ce que tu as fais!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est pas bien grave. Mimie cristal est une fille adorable elle a du être bien déçu de n'avoir personne. Je comprends qu'elle ai annulé. Merci bisous

      Supprimer
  2. OMG ton nail art est absolument superbe et il est tellement bien travaillé. je suis vraiment fan.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agatha est vraiment un de mes auteurs préférés. Et toi tu est une de mes plus fidèles lectrices. Merci ma belle. Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!