Translate

mardi 20 octobre 2015

Mobilisons nous pour octobre rose

Bonjour toi

Me revoilà une deuxième fois dans la même semaine. Un exploit. Mais aujourd'hui c'est pour une bonne Cause, une chose qui nous touche toutes de près ou de loin. 
La prévention du cancer du sein. Cette saloperie de cancer que l'on peut toutes avoir. Et surtout pour que toi, moi, elles, se fassent dépistées.
Plus on le découvre tôt plus on a de chance de s'en sortir. Donc si toi, tu as des filles, des femmes dans ton entourage qui ne l'on pas encore fait, encourage les a se faire dépister.  

http://www.e-cancer.fr/Comprendre-prevenir-depister/Se-faire-depister/Depistage-du-cancer-du-sein

http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose

Je compte sur toi.
Mon article est volontairement court, pour que tu ai le temps d'aller voir les sites dont j'ai mis les liens si dessus.
Voici mon NA en rose et ruban.









Voici la liste des participantes.
Merci de m'avoir lu et a bientôt
Alemanakbc 


4 commentaires:

  1. Ta base est trop belle !! Et ton NA sublime, tu es douée avec tes pinceaux ! Bisous et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les couleurs, joli NA ^^
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
  3. Il est splendide ton ruban ma belle *-* Les couleurs sont vraiment toutes douces, j'adore. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Parfaitement réalisé!! tu es douée dis -donc ! Et le vernis de base waou !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!