Translate

mardi 27 mai 2014

Des fleurs selon Cherry

Hello les filles

Me revoilà, après une grande semaine sans article il faut que je me rattrape. Le temps passe trop vite ! je voulais me remettre à faire mon anglais plus sérieusement, y'a encore eut un stage de west coast (oui je sait, c'est pas une excuse, personne ne me force, j'adore tout simplement aller en stage, même quand je suis crevé, du coup j'ai pas eut de courage).  Je suis quand même allé visiter vos blogs. 
C'est sur le très joli "Herrose adagio" de A england que j'ai réalisé ce NA, et c'est Cherry nail-art qui me l'as inspiré. J'ai pas retrouvé le sien donc vous n'aurez pas de photo. Bon le mien est quand même bien différent. 
Il est fait à la peinture acrylique et je suis contente je maitrise de mieux en mieux le one stroke.
Je le portais il y a quelques semaines, comme vous pouvez le constater, mon boules de neige était en fleurs et le lilas aussi. 
J'ai trouvé mon nail art très réussi. Je me lance pas des fleurs mais je le trouve beau, et vous ?






pourquoi tu me prends pas ?




 
Et en bonus mes arbustes et ma Sumo d'amour.




Merci de m'avoir lu et à bientôt.

8 commentaires:

  1. elles sont magnifique tes fleurs
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou
      J'espere faire aussi bien chaque fois mais c'est pas encore gagné. Bisous
      Fred

      Supprimer
  2. le nail art est pas mal du tout ! bravo ! et tes arbustes fleuris sont superbes ! j'adore le lilas moi :p
    quant a ta sumo, trop mignonne ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre Sumo est toujours collé à nous, elle me suis partout. Et elle me rappelle même à l'ordre quand je me couche trop tard.
      Bisous mimie.
      Fred

      Supprimer
  3. Coucou ;)
    Je suis d'accord, il est très réussi ton OS ! Bon choix de vernis aussi , l'association des deux est top ;)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allé voir tes nail art, ils sont pas mal non plus.
      Merci et bisous
      Fred

      Supprimer
  4. Tres joli nail art, les fleurs c'est aussi beau sur les ongles que en vrai :)
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les fleurs, j'ai la chance d'avoir un homme qui m'en offre souvent.
      Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!