Translate

jeudi 13 novembre 2014

Nail art halloween

Bonjour toi 
Je t'avais promis il y a quelques temps que je te montrerais mon nail art d'halloween, mais comme il était pour un concours je pouvais pas te le montrer de suite. Le concours est fini et les résultats donnés donc voici le NA. J'ai pas gagné mais j'ai eut l'excellente note de 16,6. 4 ème ou 5 ème, je sait plus, mais il y avait des merveilles, et le niveau était très très haut. 
Et j'ai également décidé que je te montrerais ce que j'avais fait il y a un an pour Halloween aussi. Tu vas voir il y a pas photo. C'est dingue les progrès que j'ai fait, que ce soit au niveau des photos ou au niveau de la réalisation, de la propreté des cuticules et surtout du temps que j'ai mis à faire le NA d'il y a un an et celui de cette année.
Comme j'avais déjà dans l'idée de comparer les 2 j'ai fait quasiment la même chose. Donc point de vue inspiration cela n'a pas été trop dur. Mais je note quand même une sacrée différence. Dis moi franchement ce que tu en pense.
Allez je te fais pas plus languir, voilà les photos. 











Il y a 1 an. 

Merci de m'avoir lu à très bientôt. 

Alemanakbc



9 commentaires:

  1. wow!!! mais c'est super beau!!! trés détaillé!!! effectivement tu as énormément progressé!!! les traits sont plus fins, il y a plus d'ombres : bravo!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis moi même épaté. Merci
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les citrouilles elles sont super bien faites ! Et quel progrès en effet, bravo - qu'est ce ça va être l'année prochaine si tu progresses autant...;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tres beau travail , j'aime beaucoup et les couleurs choisies sont topissime bravo!!
    BEA

    RépondreSupprimer
  5. Tes progrès sont hallucinants. Le nail art de cette année est juste magnifique je suis souvent impressionnée par la qualité de tes décos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tiens sont joli aussi merci de tes compliments. Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!