Translate

dimanche 2 novembre 2014

Bijoux de famille Nailstorming

Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est nailstorming

Bonjour toi comment vas tu en ce premier dimanche de novembre.  
Le thème que nous a choisi mademoiselle Emma pour ce dimanche est : "bijoux de famille" en clair il fallait transformer nos ongles en bijoux.  ( non non il ne faut pas avoir l'esprit mal tourné ! )

Ce thème est très vaste et surtout chacune peut l'interpréter de la manière qu'elle veut. 
J'ai choisi de poser le magnifique vernis "rouge brique" de city color la marque d'Auchan. Trop beau comme rouge. Et dessus j'ai posé des strass et fait  quelques fleurs au vernis argent, Nail Rock. Oui je sait je me suis pas beaucoup foulé, mais à ma décharge j'ai fait plusieurs nail art sur ongles et sur capsules pour des concours cette semaine et j'avais envie de simplicité. D'un autre côté ça claque et il n'en faut pas trop. J'avais fait 2 ongles avec les strass et le reste avec le vernis argent et ce matin j'ai décidé de refaire majeur et index, juste en rouge car cela faisait vraiment "too much". 



 









Encore une fois mon vernis à  "bullé" sur les pouces pourtant j'ai attendu énormément entre chaque couche.   Va savoir pourquoi ? 

Bon et toi qu'est-ce que tu as fait ? Je file voir. Ha au fait le thème de la semaine prochaine est : Animaux de compagnie. 
Merci de m'avoir lu et à bientôt petite pierre précieuse. 


Alemanakbc 




2 commentaires:

  1. c'est très mimi et très joli
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai encore sur mes ongles ça à super bien tenue. bisous ma belle.
      Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!