Translate

vendredi 31 octobre 2014

Halloween ou la nuit de l'horreur.

Bonsoir toi

Une fois n'est pas coutume j'ai attendu le soir pour publier mon article. Que la nuit soit tombée, que les enfants soient rentrés chez eux et que les sorcières, autres vampires et morts vivants soient sortis de notre imagination. 


Aussi je ne te montrerai pas la manucure que j'ai sur les ongles qui est pourtant en rapport avec le thème mais qui a servi pour un concours. Je te la montrerai plus tard en même temps que celle que j'avais fait l'année dernière mais que je n'avais pas posté et pour cause, j'avais pas de blog. Cela te permettra de comparer et il y a pas photo je t'assure. 
Non, la, je vais te montrer deux séries de capsules que j'ai fait. Une pour un concours (et on a le droit de publier. Chouette ! ) et la deuxième parce que j'avais envie enfin avant de poster j'ai hésité entre les deux pour le concours ( Facebook chez Manailart qui tiens aussi un blog ici ) Bientôt j'en organiserait un aussi car j'ai eut pas mal de personnes qui se sont abonné à ma page Facebook, j'attends juste que l'on soit à 500. Et puis dans quelques mois je fête les un an de mon blog.

Les capsules que j'ai envoyé pour le concours. 




J'aime bien faire des capsules le travail est un peu diffèrent qu'avec les ongles il n'y a pas à se contorsionner, on peut tout faire avec la main droite et on peut laisser son travail en plan durant des jours si l'on veut. Moi j'ai fait les deux séries de capsules mercredi dans la journée. On peut aussi. 

Pour les premières capsules j'ai fait la maison hantée et la sorcière et les citrouilles c'est très traditionnel et pour la deuxième le chat apeuré et une chauve-souris c'est traditionnel aussi, mais celle ci est plus drôle et plus coloré aussi.





Mes capsules sont entièrement faites à la peinture acrylique. Je les fixes sur un support avec de la "patafixe"  puis je les colles entre elles grâce à du top coat, je passe ensuite une couche de peinture blanche et puis quand j'ai fait mon fond, je positionne mes éléments en les dessinant d'abord avec de l'aquarelle et puis je les peint directement. 

J'ai voulu faire des photos au fur et a mesure, pour te montrer ma progression, hélas je pense à faire une photo une fois puis une deuxième, puis je peint, je peint, et j'oublie totalement mes photos. Du coup tu ne verras pas la progression de mon travail. Pour la deuxième j'ai carrément zapper les photos intermédiaires.



Alors toi tu vas fêter Halloween? En fait moi je le fête que sur mes ongles si les enfants osent venir sonner à ma porte, eh bien je leur envoie le chien. Ha ha ha ha ... (Non je rigole, j'ai pas de chien mais c'est plus con bête que ça, en fait je travaille le soir donc on est pas là. En plus si par malheur il y a des bonbons à la maison je me jette dessus et il n'en resterai plus pour les pov' gosses, et bonjour les kilos, donc j'en achète pas)

Bon tu en penses quoi de mes capsules ? 
Merci de m'avoir lu et Happy Halloween 


Alemanakbc








8 commentaires:

  1. Je suis ultra fan des deux capsules. Ton travail est hallucinant, c'est vraiment trop beau.
    Une vraie artiste ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cela me touche beaucoup ce que tu me dit. bisous

      Supprimer
  2. whaouuuuu c'est magnifique!!! bravooo!!!
    je suis fan du paysage lugubre^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tes capsules !! quels détails ... respect lol ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh la la ma belle que c'est beau un vrai travail d'artiste félicitation
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attend je vais publier d'autres capsules faites cette semaine et c'est encore mieux£. merci en tout cas. bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!