Translate

vendredi 24 octobre 2014

Fleurs onestroke sur fond gris

Bonjour toi
aujourd'hui je ne suis pas très inspirée, ni pour le titre, ni pour ce que je voulais te présenter.
j'ai fait le tour de mes nail art non encore publiés et j'ai fini par choisir celui ci, que j'ai fait fin aout. 
j'étais parti pour faire un autre article mais finalement en cours de route j'ai changé d'avis. 
Pour en revenir à mes petites fleurs en onestroke. J'ai utilisé comme base le très joli vernis Ascalon de A. england, et les fleurs sont faites avec, faut il le préciser, à la peinture acrylique. Il aurai été bien maintenant en automne mais bon, je venais de recevoir ce magnifique vernis et mon envie était trop grande de l'essayer.












Je ne sait pas pourquoi je n'ai pas finaliser mon article pour qu'il paraisse mercredi, mais toujours est-il que je l'ai laissé en plan alors que les photos étaient prêtes. J'ai juste moins de chose à dire que d'habitude, moins de temps aussi. J'arrive pas a trouvé mon rythme de croisière et cela fait des semaines que je n'ai pas fait d'anglais ( j'en faisais tout les jours depuis mai 2011 et la plus rien ) et aussi un bon moment que je suis sur le même livre et le temps file a toute vitesse et moi ça avance pas, et j'ai le temps de rien faire, je sait que cela va se régulariser mais pour l'instant je patauge. Cela va passer, il y a des temps avec et des temps sans, c'est comme ça !
Bon tu le trouve comment mon petit NA ?
A très bientôt, merci de m'avoir lu.

Alemanakbc 



6 commentaires:

  1. Ce que tes fleurs sont belles. J'aimerai savoir faire du OS comme toi ma belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore cette technique. ça aide. Par contre je fais quasiment toujours les même fleurs et je suis nullissime en stamping. merci

      Supprimer
  2. c'est trés beau!! j'aime beaucoup tes jolies fleurs!! elles sont trés réussies!!
    bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!