Translate

samedi 18 octobre 2014

Un anniversaire vernis pour la frite !!

Un anniversaire vernis pour la frite!!


Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Eve : son blog : la frite vernis ici. Tu connais pas ? Et bien fait comme moi va voir ce qu'elle fait, c'est super sympa. Je dit ça, mais je suis jalouse elle fait des stamping de ouf. Alors que moi je n'en réussi pas un. 
Nous avons été contactés par Julie (vanille et les vernis). Et elle nous as demandé de faire un stamping avec du violet car Ève aime beaucoup le stamping et le violet. 
Donc je me suis lancée... Un peu inquiète quand même quant au résultat. Bon c'est pas extrêmement réussi mais pour une nullité  comme moi en stamping, je trouve que c'est pas si mal. En plus j'ai multiplié les galères pour le nettoyage, stamping sur dégradé. Tu imagines la chose. Non tu n'imagines pas... Car toi aussi tu est super doué en stamping. N'est-ce Pas ? Et en plus le top coat as tout fait bavé. 
Alors c'est avec ce petit NA sans prétention je te souhaite, Eva, un joyeux anniversaire, que ta journée soit douce et heureuse. Beaucoup de NA. Pleins de bisous. Ne m'en veut pas trop, il est vraiment moche mais j'aurais essayé. 

Allez photos je te dit pas comment j'ai fait,  tu dois t'en douter. Je te met quand même une photos des vernis. Qui sont des cliché mais tu peut faire avec ceux que tu veut. Et la plaque c'est une moyou suki collection 07. 

















Encore bon anniversaire Ève 
Merci de m'avoir lu et à bientôt. 


Alemanakbc 

PS : Je suis pas toute seule voici celles qui ont participé. 

5 commentaires:

  1. coucou!! c'est pas mal pour un 1er essai!!!!
    ton dégradé est trés bien!!!
    pour éviter de faire baver, je te conseille d'attendre au moins 15mins avant de top coater, et d'éviter de passer le pinceau plusieurs fois sur ton motif
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas ce n'est pas mon premier essai. Mais je l'aurais un jour. Même si le stamping c'est pas mon truc cela devrai quand même me servir a dépanner. le dégradé c'est plus simple même si j'ai horreur de nettoyer derrière. bisous

      Supprimer
  2. Hélas ce n'est pas mon premier essai. Mais je l'aurais un jour. Même si le stamping c'est pas mon truc cela devrai quand même me servir a dépanner. le dégradé c'est plus simple même si j'ai horreur de nettoyer derrière. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton stamping est pas mal du tout et j'aime beaucoup ton dégradé.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!