Translate

mercredi 1 octobre 2014

Joyeux "copitaged" d'anniversaire Mimie

Bon anniversaire Mimie cristal 


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mimie cristal. Je ne pouvais pas refuser de faire ce complot, Mimie est celle qui La première m'ai donné envie de bloguer.  Je visitai souvent son blog et il m'a fallu pas mal de temps avant de décider à lui laisser un Premier commentaire. 
Et puis elle a organiser un premier concours auquel je n'ai pas osé participer sur les Pokémons en plus a l'époque j'aurais pas osé porté ce genre de NA . Puis un deuxième dont le thème était les cartes, j'ai décidé de participer, et la cela a été le déclic, J'ai même fait deux NA pour l'occasion, je j'ai pas gagné mais j'ai été le coup de cœur de sa co blogueuse Alinails.   
Ensuite j'ai plus arrêté,  J'ai continué de suivre Mimie. Elle me fait rire et a toujours pleins de belles idées pour les NA. 
Ensuite je lui ai envoyé mon premier " copitage " et je lui ai annoncé la création de mon blog, qu'elle a aussitôt annoncé sur le sien. Sympa Mimie. C'était  en janvier dernier. Si tu ne connais pas Mimie va voir ici sur son blog. Les délires ongulaires de Mimie cristal. 
Tu vas voir c'est une fille sympa, folle juste ce qu'il faut, avec plein d'idées, avec un franc parlé qui se dévoile dans ses articles et qui a plein de choses à raconter, bref on s'ennuie pas dans son blog, et c'est pour toutes ces raisons que je l'apprécie.   
Donc il a été décidé que l'on reproduiraient un nail art de Mimie dans ses tutos ou ailleurs sur son blog, oui mais voilà le plus dur a été de choisir, car le blog de Mimie est énorme et possède plus de cent pages, rien que pour sa partie de nailart , Sans aller voir ceux d'alinails. J'ai tout parcouru. Oui oui je l'ai fait et j'y ai passé un long moment. 







Donc voilà j'ai choisi celui ci et je te dit joyeux anniversaire Mimie, que cette journée soit douce et heureuse. Gros bisous ma belle continue à nous donner ton âme et tes délires, et même tes coups de gueule. 








Pour ce NA j'ai pris un vernis néon Modélite F2 , en deux couches, que j'ai recouvert d'un vernis pailletés holographique Modélite 7 . Puis j'ai utilisé de la peinture acrylique noire pour faire mes dessins. 

Et voici la liste des participantes : 

Merci de m'avoir lu à bientôt


Alemanakbc 


10 commentaires:

  1. sympa!!! j'aime beaucoup!!!
    ce rose pailletté est top!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les paillettes viennent d'un autre vernis. Dur de trouver un NA dans les roses chez Mimie.
      Bisous

      Supprimer
  2. très jolie copie !!! j'adore le mariage du rose et du noir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il y avait du noir car le rose était vraiment très très flachi.

      Supprimer
  3. je trouve ta manucure absolument splendide bien que rose =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parceque je préfère le rose au bleu sur mes ongles. Ceci dit je trouve le bleu super joli sur les autres, mais moi j'ai du mal. Je porte très très peu de bleu car ma couleur préférée est le rouge. Et je déteste par dessus tout le bleu marine. J'ai d'ailleurs un vernis bleu marine je ne sait pas pourquoi je l'ai acheté car il a peu de chance de se retrouver sur mes ongles.
      Gros bisous
      Fred

      Supprimer
  4. coucou
    il est super joli ton copitage, j'aime beaucoup les couleurs ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci mais j'ai encore un peu de mal avec le fluo. Bisous

      Supprimer
  5. C'est juste ultra bien réussi! C'est absolument parfait, grand bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf le pouce qui n'etait pas bien sec et qui est plein de traces. Merci quand même pour le compliment. Bisous
      Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!