Translate

dimanche 5 octobre 2014

Chaud chaud chocolat : Nailstorming

Comment va tu aujourd'hui en ce dimanche ensoleillé ? 

Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est nailstorming et le thème de ce dimanche c'est chaud chaud chocolat. Il parait que le 1er Octobre c'est la journée internationaldu chocolat. chaud chaud, pour se réchauffer pendant les soirées d'automne, ben non ! 
Moi j'ai fait chocolat mais pas chaud. Je me l'as suis fait gourmande, et en plus je l'ai mélangé à la crème, oui tu sais, les pots avec de la crème au  chocolat recouvert de chantilly, les pots de la pub "lalala lalala ! lalala lalala ! lalala Oh oui !" Ça va t'as reconnu ? oui c'est ça, là ou le mec valse tout seul avec son pot et ou la fille lui demande si il peut pas lui faire la même. 
Bon ben moi quand je mange ce genre de truc je mélange, mais pas complètement je veut qu'il reste des endroits où c'est pas mélangé pour avoir, un coup le goût de la crème, un coup celui du chocolat, un coup du mélangé. Hé hé tu vois le truc. Oui elle est gourmande et gourmet la fille ! Hummmm !



Et bien comment faire du "mélangé chocolat crème" sur mes ongles rapidement sans en mettre partout ? Et surtout sans attendre des plombes que cela sèche? Et oui t'as deviné. J'ai utilisé la technique du patch. Comme ça mon mélange je le fais sur la feuille de plastique et mes doigts, ils restent propres. Et pendant que ça sèche je fais autre chose, où rien.  C'est comme tu veux.


Donc j'ai fait mon mélange avec miss Europe chocolat Mat n° 15 et miss Europe blanc n° 21. Un coup blanc sur chocolat, un coup chocolat sur blanc. Pour avoir le même effet que quand je les manges. Ensuite quand c'était bien sec ( du moins c'est ce que j'ai cru) j'ai posé mes patchs sur mes ongles en appuyant bien, j'ai découpé, limé ce qui dépassait puis top coat. 





 Encore une fois j'ai fait ça à pas d'heure, le soir, hier soir pour tout te dire, et que je croyais que c'était bien sec Quand je suis allé me coucher et ce matin le drap a laisser des traces, et même quelques bulles sont apparues, donc re top coat pour égaliser tout ça. Bon on voit pas trop  sur les photos, Tant mieux.






Bon tu le trouves comment mon pot de viennois sur mes ongles ? Moi je suis pas totalement convaincu, bon ça m'apprendra a faire ma feignante, j'ai même pas sorti les pinceaux et finalement ça m'a manqué, et beaucoup moins détendu que d'habitude. Je ne dit pas que c'est pas joli ( enfin je suis pas si sur que ce soit joli) je dit que je suis frustrée que ce que j'aime faire c'est dessiner sur mes ongles. Ouais C'est un panic nailart à proposer à Tartofraises, Ou un nailart pour les nuls, c'est selon. 

Au fait le nailstorming de la semaine prochaine c'est automne. Il était attendu celui là. 
Merci de m'avoir lu à bientôt petite gourmande. Je file voir ce que tu as fait. 




Alemanakbc 



6 commentaires:

  1. oh c'est sympa comme tout!!! j'adore ton effet marbré sec!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facile à faire quand on a pas le temps. Car le séchage se fait ailleurs que sur nos ongles.

      Supprimer
  2. coucou miss ;)
    moi je suis vraiment fan de l'effet ! ce n'est commun et j'adore ^^.
    en tout cas tu m'as donné faim, je file me prendre un viennois lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dangereux comme NA car ça donne faim. Faut faire gaffe à pas succomber aux envies qu'il nous donne. Bisous

      Supprimer
  3. oh l'effet est super et idée originale! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci en plus c'est facile à faire. Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!