Translate

mercredi 29 octobre 2014

Concours printemps pastel Sakura

Bonjour toi,
Comment va tu aujourd'hui ? J'ai décidé de reprendre le rythme de mes publication. En plus j'ai raté le nailstorming car j'avais pas le temps (stage de danse à toulouse ce weekend ) et puis le NA pour Halloween était pour un concours. Alors comme je n'ai pas encore trier mes photos récentes, je te sort un petit truc vieux de plusieurs mois, au début du printemps pour tout te dire.
Voici un NA que j'avais fait au printemps pour le concours de Sakura. Oui, je sait on est en automne, mais j'ai déjà envie de printemps et puis cela sent déjà l'hivers, et l'hivers , ben moi j'aime pas, il fait froid, et en plus c'est mon blog et je fais ce que je veut. 
En regardant les photos, plusieurs mois plus tard et en voyant ce que j'avais fait, je me rend compte du chemin parcouru depuis ce moment. D'abord maintenant mes photos sont beaucoup mieux, je les fait maintenant chaque fois que je peut à la lumière naturelle, j'évite aussi les ombres portées. je fais plus gaffe a la lumière aux ombres, a tout quoi. 
Mon nettoyage est beaucoup plus abouti ( admire les cuticules dégueulasses  heu  ... pas assez nettoyées ), même mes onestrokes ont évolué !










Je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas gagné ce concours. Même si les fleurs étaient jolies. Bref je n'oserai plus envoyer ce genre de photo. 
J'ai du trier il y en avait des dizaines et peu qui me satisfaisaient et encore pas complètement. J'avais fait aussi un deuxième NA pour ce concours (dont je ne suis pas plus satisfaite) mais je te les posterai après. Si j'ai du courage demain car la aussi il y a beaucoup de photos. 
Allez, dit moi franchement ce que tu en penses et aussi si tu trouve que j'ai progressé. 

Merci de m'avoir lu à bientôt. 

Alemanakbc



6 commentaires:

  1. Ton nail art est vraiment magnifique !!
    Tout doux ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton one stroke est magnique, j'ai cru que c'était des WD mais non non non.
    C'est juste trop beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non les WD c'est pour quand on a pas le temps surtout pas pour un concours. le onestroke j'adore. bises

      Supprimer
  3. Moi je le trouve super beau ce nail art plein de fraicheur
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Béa. Tes appréciations me touchent toujours merci de me suivre. bisous
      Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!