Translate

dimanche 21 juin 2015

Fête de la musique "nailstorming"

Bonjour toi
Comment vas tu en ce  dimanche ensoleillé. Et bien justement aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est nailstorming. Et le thème de ce dimanche tu t'en serais douté c'est : fête de la musique. Entre parenthèse tu noteras le retour du O sur mon texte. J'ai enfin reçu mon nouveau clavier, et le café et autres boissons sont désormais interdites sur le bureau !  Non mais ! 
Donc aujourd'hui c'est le 21 juin c'est la fête de la musique. Ce soir des musiciens vont dans tous les coins de la ville, jouer pour le passant. Je n'irais pas, je n'y vais jamais. Pas que je n'aime pas la musique mais plutôt parce que je trouve que c'est un peu la confusion et la cacophonie partout, et puis traditionnellement il pleut le soir de la fête de la musique ! si si tu vas voir il va pleuvoir. 
Et puis les fêtes populaires genre feu d'artifice, bandas, feux de la saint jean et autres, j'aime pas. Je ne me sent pas très bien dans la foule. Je n'aime pas la foule, sans être Ochlophobe  (ne pas confondre avec l'agoraphobie) je trouve que la foule c'est dangereux car les mouvements de foule sont incontrôlables. 

Aujourd'hui j'a voulu te faire un nail art music et tag, le tout très coloré et avec des tags, puisque la fête de la musique se déroule dans la rue. 
J'ai donc d'abord mis en base un vernis City color rose doré. Dessus j'ai utilisé le blanc de la même marque et quatre vernis fluo juste en touche de pinceaux et par dessus à la peinture acrylique des touches de piano et des graphes noir.  J'ai utilisé une base d'un autre vernis car j'a lu sur mes vernis fluo que ce n'était pas pour mettre sur les ongles naturels mais juste sur les faux ongles. Bizarre tu as déjà vu ça sur des vernis toi ? Ils viennent de la Halle et sont très très fluo et sèchent à une vitesse exceptionnelle.  Ma manucure a été faites très rapidement. 
Bon je te montres. 
















Qu'en penses tu ? Et toi que fais tu pour la fête de la musique ? bon je te laisse et je vais voir ce que tu as fait.  
Merci de m'avoir lu à bientôt. 

Alemanakbc 










8 commentaires:

  1. Coucou,
    très joli nail art plein de pep's avec ces couleurs! j'aime beaucoup...
    Moi non plu je ne vais pas ou plutôt pu à la fête de la musique, depuis qu'avec des copines on a été prise dans un mouvement foule et séparée... a l'époque pas de téléphone portable (sisi j'ai vécu à l'air des sans téléphone comme dirais ma fille! lol) alors grosse panique!!
    bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu n'est pas si vielle ! je le suis surement plus, j'ai aussi connus ce temps ou l'on avait pas de portable et ou appeler en provinces coutait un bras. Et quand j'étais ado y'avait pas la fête de la musique, enfin elle a été instaurée par jack Lang en 1982 j'avais 21 ans. Tu n'as plus qu'a faire le calcul.
      Bisous

      Supprimer
  2. hello, c'est vraiment super joli, j'aime bcp le rendu bravo.
    moi j'ai stampé de la musique pour changer :p
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stampé j'arrive pas (et je ne prend pas le temps pour y arrivé) alors je fais tout main, je préfère, cela m'amuse plus même si cela est moins net des fois.
      Bisous

      Supprimer
  3. wow c'est superbe, vraiment superbe ♥
    les deux mains en plus, tu gère
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo
      Je fais presque tout le temps les deux mains. je change de vernis que tout les 3 ou 4 jours alors je fais deux mains. cela m'embête de faire un NA juste pout quelques heures.
      Bisous

      Supprimer
  4. Oh lala il est magnifique, j'adore les couleurs fluo.
    Moi j'ai rien pour la fête de la musique lol.
    Je n'aime pas la foule, j'en ai pas peur... J suis sauvage lol.
    Gros bisous et superbe article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. moi aussi j'adore le fluo je ne sait pas si cela est encore de mon âge mais je m'en fou j'assume. moi la foule me fais réellement peur et je suis sur le qui-vive quand je suis dedans.
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!