Translate

dimanche 28 juin 2015

Voilà l'été " nailstorming "

Nailstorming voilà l'été 
Bonjour bonjour 
Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est nailstorming. Et le thème de ce jour est voilà l'été. Et pour moi il est bien la ! 
Et oui je suis en vacances et je les attendais avec impatience. La fin d'année a été laborieuse. Et franchement faire cours pour 3 personnes cela ne m'amuse pas du tout. Du coup cette dernière semaine on a fait un pot dans chaque cours. Hier était le dernier. En fait il me reste lundi soir mais dans ce cours là, il ne manque jamais personne et donc j'y vais avec enthousiasme et pas à reculons comme dans mes 3 autres cours depuis quelques semaines. 
Bref je me sent en vacances déjà même si il me reste lundi.  Après c'est parti pour 2 mois et demi. Yesss ...
J'ai fait sur mes ongles, que j'ai vernis en rose fuchsia (un vernis miss Europe), des hibiscus a la peinture acrylique blanche. J'ai pas mis longtemps à les faire et j'adore. Cela me fait penser à un paréo et je me vois dans les îles, Tahiti ou bora bora, sortant des eaux chaudes et de m'enrouler dans un paréo, oui rien de moins. On peut rêver non ? 
En fait j'ai ma petite piscine tubulaire dans le jardin, ou je peut faire 4 ou 5 brasses, tout de même, mais où l'eau est quand même a 29°C. Ben oui en dessous de 26° C je ne met même pas un pied dans l'eau. Quand tu as goûté aux eaux du lagon de Tahiti, tu ne peux jamais plus te baigner dans l'eau froide. C'était il y a 18 ans et c'était le rêve. Cette année si on part ce sera en Charente chez ma fille, c'est tout de suite moins excitant. 
Allez photos et je fonce voir ce que tu as fait. 









Bonnes vacances jolie vahiné.  

Merci de m'avoir lu et à bientôt. 


Alemanakbc 
 le thème de la semaine prochaine c'est : aux couleurs de ton blog. 




8 commentaires:

  1. Coucou!
    tes fleurs sont superbes!!! tu as tellement de chance, j'aimerais tellement avoir une maison avec un jardin et une piscine même si c'est juste pour poser ses fesses genre piscine gonflabe! lol
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas une grande piscine. mais je profite de ma chance j'ai été pendant très longtemps en appartement, du coup j'apprécie drôlement. cela viendra surement pour toi un jour. bisous
      Fred

      Supprimer
  2. Waouuu j suis totalement fan !
    L'assortiment de couleur est tip top

    RépondreSupprimer
  3. oh mais comme c'est trop joli!!! j'adore tes hibiscus, tu es trés douée!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une seule couleur pour les fleurs c'est plus facile. bisous
      Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!