Translate

lundi 20 janvier 2014

golden rose

Bonjour les gens
aujourd'hui un petit nail art réalisé en novembre dernier avec des vernis golden rose : le très joli violet n°55 et un pailletés très fin et multicolore, (toujours chez golden rose) le n° 69, qui va très bien avec. j'ai fait un petit dessin avec mes stylo Signo uniball que j'ai acheté en magasin de loisir créatifs et qui n'est à l'origine pas destiné au nail art. Mais ils sont très bien, pas cher et il y a pleins de couleurs. On peut écrire facilement sur le vernis et si on se trompe ils s'effacent très bien à l'eau.
alors comment le trouvez vous ?





je mettrais tout mes nail art depuis le début mais j'ai un sacré travail de tri dans les photos. Donc je vais alterner des récents, des anciens et des moins anciens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!