Translate

vendredi 24 janvier 2014

Flomar 392

 Bonjour les nailarteuses
Voici un pailletés holographique qui est vraiment une tuerie même utilisé seul. On peut bien sur l'utiliser en recouvrement d'un autre vernis. 
j'ai aimé le poser son application est facile, il sèche vite, et on peut peindre dessus très facilement, je vous montrais ça demain.
Il brille déjà beaucoup à la lumière artificielle et au soleil c'est juste magique. A l’intérieur sans lumière sur lui, il est un peu gris. mais avec le bon décor il est toujours beau. je l'adore. Il ressemble beaucoup au Moyra et j'ai hâte d'essayer celui ci pour comparer. 
Je ne manquerais pas de vous en parler.  








Comment le trouvez vous ?

2 commentaires:

  1. Il est trop trop beau lui, il est dans mes tiroir hihi!!
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'etonne même pas. Tu vas voir le super décor que j'ai fait dessus. Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!