Translate

dimanche 26 janvier 2014

Gentils coquelicots

Hello  les gens
aujourd'hui jour de soldes je me suis lâché surtout que c’était chéri qui offrait. Merci mon cœur. Évidemment j'ai pris quelques vernis, comme si j'en avait déjà pas assez. Mais bon, passion récente mais dévorante.
Bon comme promis je vous met les photos du décor que j'ai réalisé sur le Flomar  392.
Et là point de vue photos je me suis lâché, Parce-que le joli petit vernis brille de mille feux aussi bien au soleil qu'à la lumière artificielle, par contre à la simple lumière du jour à l’intérieur il fait plutôt gris. Donc pour l’éteindre un peu aux rayons lumineux et pour l'illuminer au jour sans rayons, J'ai fait de superbes coquelicots à la peinture acrylique. Sans déconner, je suis vachement fière de moi, elle me plait cette déco..... Et vous ?









Et aussi des jolies photos de Sumo (une de mes 3 chattes), devinez pourquoi elle s'appelle comme ça ?


2 commentaires:

  1. mince je crois bien que mon coms a pas eté pris en compte, je recommence donc hihi!!
    Waouh! ca dechire, j'adore, vraiment tres joli et en plus sur une belle longueur d'ongle, c'est magnifique
    Trop choupinou Sumo qui ressemble un peu a ma Mirtylle :)
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sumo a une sœur identique mais moins grosse c'est "oreille blanche " et la troisième poupougnette( du verbe poupougner Lol ) et c'est une tricolore. Je mettrais des photos. Merci pour tes commentaires. Pour l'instant tu est la seule , mais bon je vais pas me plaindre mon blog a seulement 8 jours . Bises . Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!