Translate

samedi 22 mars 2014

Nail art papillon

Hello les filles
De retour pour beaucoup d'entre vous du mondial spa et beauté à Paris ? Moi je n'y suis pas allé, mais j'aurais bien aimé, ne serais-ce que pour rencontrer certaines d’entre vous. Peut être une autre fois.

Je vous met aujourd'hui un petit nail art papillon qui m'a été inspiré par Béa, je l'ai fait il y a quelque temps déjà, et je suis allé sur le net voir ce que je trouvais. J'ai donc fait un mix et j'ai utilisé l'aquarelle pour l’intérieur des papillons et l'acrylique pour les contours.
J'ai même pensé à prendre en photo le matériel que j'ai utilisé !
Je m'améliore c'est sur !!

Peut être qu'un jour je n'aurais pas besoin de prendre 50 photos pour en avoir quelques unes de bonnes ( faut voir le temps que je met à trier et à choisir les "meilleures") C'est d'ailleurs ce que je trouve de plus galère dans la tenue de ce blog. LOL

Voici le matériel 
Et...  une avalanche de photos.











 Ce que j'avais trouvé sur le net et le nail art de B. aurorenail

le nail art de Béa
celui de crocodile

Alors vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à m'encourager !
A bientôt...


2 commentaires:

  1. Magnifique ce NA Papillon !!! La photo pour ma part c'est ce que j apprécie le plus immortaliser le moment, mettre en scène ...c'est la récompense d'un travail bien accompli ! Il faut que tu persistes c'est l'image de ta "vitrine"!!!
    Chris

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!