Translate

dimanche 30 mars 2014

Nailstorming

 Bonjour à toutes


On est Dimanche et aujourd'hui pour la première fois c'est Nailstorming. 
Alors le thème de ce Dimanche est Rock' n roll baby.
Je ne sais pas vous, mais moi normalement cela m'inspire ça :


mais bon c'est parce-que je suis une danseuse de Rock'n roll.  Pour d'autres c'est plutôt ça.






Donc j'ai fait un mix pas trop trash, car je vais devoir le garder jusqu'à mardi, et que j'ai un stage de west coast swing ce weekend et que, ben le rock c'est pas du west coast... ils vont me traiter de vendue sinon ... LOL je rigole ils ne sont pas comme ça les danseurs de west coast.
Donc place aux photos.
































Bon vous en pensez quoi de mon rock'n roll Baby ?
Bon pour faire tout ça j'ai utilisé ça. Et pour une fois j'ai pas mis trop de temps.

 
Bonne fin de weekend et à bientôt.

4 commentaires:

  1. Extra tu assure un max avec ton elvis, j'adore!
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes, alors ça me fait super plaisir. Bisousss ma Béa.

      Supprimer
  2. à la classe j'adore bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aime Lilou. Tu commence as assuré toi aussi. Gros bisous ma belle.
      Fred

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!