Translate

mercredi 2 avril 2014

Cerisiers en fleurs

Hello 
Hé, hé... aujourd'hui vous ne verrez que ma main droite ! 
Pourquoi ? Et bien parce que la main gauche à participé au concours hommage à un peintre, et que la droite, non ! 
Et comme les résultats ne sont pas encore connus, et que ce que j'avais fait sur ma main droite m'as bien plu, et que c'est de circonstances : Tous les cerisiers sont en fleurs, et partout sur les blogs, on voient des fleurs de cerisier, je me suis dit moi aussi... Respire... un peu longue ma phrase ! ! !
En tout cas, déco super facile ! Et qui laisse bien voir le vernis que j'ai mis en dessous (...oui mais lequel ?) Humm... Je crois que c'est le miss Europe n°62 un violet très très clair presque rose une fois sur les ongles, que j'ai recouvert d'un Claires à paillettes violettes après la première couche puis j'ai remis le miss Europe ce qui fait comme un gelly sandwich.   
J'ai pas pris de photos des vernis... de toute façon on peut mettre ce qu'on veut, ce qui compte c'est que le nail art aille avec.

























Allez encore une petite photo ... prise sur le net



Ils vous plaisent mes cerisiers ? 

A bientôt ...







2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!