Translate

lundi 7 avril 2014

NA Etnique

Coucou
Aujourd'hui un NA qui m'a été inspiré par Cherry nail art, que j'ai bien sur mis à ma sauce, puisque aux petits dessins ethniques, j'ai rajouté des fleurs en one stroke. 
j'ai aussi fabriqué ma bague assortie, sauf que je ne l'ai pas faite en gel comme le fait Cherry, car de toute façon, je ne possède ni gel ni lampe à UV à la maison, mais j'avais de jolies perles plates (celles que l'on met dans les aquariums) que j'ai collé sur un anneau de bague avec le pistolet à colle, et voila ma bague, que je n'avais plus qu'a assortir à mon NA. 
Les dessins ethniques sont fait avec un stylo Signo couleur argent. Le vernis c'est un vernis qui s’appelle Pastel. On peut mettre ce que l'on veut d'ailleurs.






et voici le nail art qui m'a inspiré que vous pouvez voir en cliquant sur le nom de Cherry sous la photo.

Cherry nail art
Vous le trouvez comment mon NA ?
Bonne visite et à bientôt.


















6 commentaires:

  1. Rooo!! c'est super joli et puis je suis toujours tres fiére quand je vois que des nailartistes s'inspirent de decos de ma fifille :) Ton nail art est superbe et la bague qui va avec , en plus , c'est vraiment super chouette
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peut être fière de ta fille. Elle assure ! Je me suis bien amusé à faire ce nail art. Et je suis contente qu'il te plaise. Bisous
      Fred

      Supprimer
  2. bravo ma belle c'est une belle reproduction tu peux être fière de toi
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, le mélange des 2 rend très bien je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gaali. Je voie que tu as pas mal commenter, je T.en remercie.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!