Translate

mercredi 16 avril 2014

Le jeans sur mes ongles 1

Hello les filles
Aujourd'hui Un swatch d'une collection qui est sortie cet hiver
J'ai utilisé  le LM Cosmetic  Bootcut n°192
Alors je n'avais entendu que du bien de ces vernis, mais ils m'ont un peu déçu la tenue n'est pas très bonne au bout seulement 48h j'avais déjà quelques retouches à faire. par contre la couleur est superbe et l'application facile. 
Donc voici quelques photos  du dit vernis. 
Pour le nail art il faudra attendre demain. 






Et vous le trouvez comment ? Est-il dans votre vernitheque ?


4 commentaires:

  1. Coucou :)
    Whouaaaaaaaaaa superbe !!!!! je suis complètement d'accord avec toi ^^
    Malheureusement je ne possède aucun vernis LM cosmétic :/ mais ... je me laisserai bien tenter tien Ah ah !

    RépondreSupprimer
  2. il joue les caméléons avec ton jean's :
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai choisi pour ça évidemment. Si nos vernis pouvais s'assortir tout seul à nos fringues ou serai le plaisir? D'un autre côté ce serai pratique. Lol bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!