Translate

vendredi 11 avril 2014

Tissus plumetis

Hello les filles
Comment ne pas aimer les tissus plumetis dont était constitué les robes de petite fille, rose avec des petit point blanc et si doux.
Donc en voyant un article de Yoko sur le très joli vernis de Barry M de couleur bleu, j'ai voulu moi aussi le tester je me suis donc offert le bleu, le rose et le blanc. Ils ont l'aspect d'un tissus et au touché, ils sont si doux.
J'ai donc testé le rose que j'ai recouvert de point blanc au dotting. J'ai pas mis de top coat pour garder l'effet tissus. Depuis je top coat quand même en utilisant un top coat mat et je garde ainsi mon effet tissus.
Ce vernis est un peu difficile à appliquer mais sa tenue est remarquable. Je ne l'ai retirer qu'au bout de 5 jours.
Vous les avez essayé vous ces vernis ?









Matériel :

 Photos bonus, les petites tongs que j'ai gagné au concours de Lilou les séries télé elle sont mignonnes non ?


Merci de votre visite et see you soon. 



2 commentaires:

  1. tout mimi tes petits pois
    oh mes tongs lol contente qu'elles te plaisent
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!