Translate

vendredi 7 mars 2014

Première 3D

Hello les filles
La suite de mon dernier article voila ma première 3D.
J'ai d'abord bien regardé les vidéos de Cherry nail art et de Tartofraise, et j'ai commandé chez Adnails mon matos, c'est à dire le monomère et la poudre acrylique blanche ainsi que le pinceau spécial acrylique. Après deux essais sur capsules, je me suis lancé sur mes ongles. Et oui je suis toujours un peu pressée.
Et à part l'odeur insupportable du monomère, (oui il faut vraiment le faire en aérant bien la pièce) j'ai adoré façonner mes petites fleurs. J'ai beaucoup aimé le résultat. Sur les autres ongles je me suis contenté de mettre quelques fleurs réalisées au dotting tool et j'ai appliqué quelques strass noir pour faire les cœurs de mes fleurs.

3D sur ma main droite

et sur ma main gauche



Alors vous en pensez quoi de ce nail art ?  Il vous plait ?

4 commentaires:

  1. Super simpa! alors c'est cool comme truc, super ludique hihi!!
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. alemanakbc8 mars 2014 19:38
      J.aime beaucoup la 3D. J'ai pas dit mon dernier mot je vais en refaire c'est sur. J'ai déjà plein d'idées et pas seulement pour des fleurs. J'ai dans l'idée que pour le prochain west duck swing ( west coast swing une danse que j'adore) mes canards risquent bien d'etre en 3D, plutôt qu'en stickers comme l'an dernier. Bises Fred

      Supprimer
  2. pour une première c'est plus que pas mal
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou
      Et toi t'en as déjà fait de la 3D ? C'est juste l'odeur que j'ai du mal à suporter. Bisous
      Au fait j'ai reçu aujourd'hui ton cadeau elles sont très jolie les tongs. Je vais pouvoir les accrocher à mes clés. Encore merci.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!