Translate

vendredi 14 mars 2014

Pois et noeud

Hello
Aujourd'hui un nail art réalisé en juillet dernier et que j'avais assorti a une jupe que je venais juste d'acheter. Pas beaucoup de photos, car à l’époque je n'en prenais pas beaucoup et en plus je les prenais sur l'instant sans avoir bien nettoyé autour de l'ongle. Donc j'ai mis les moins moches. Je me suis trouvé (à l'époque ) très classe avec ce nail art assorti à mes fringues, mais personne n'a fait de remarque dessus et j'ai été très déçue ... :(

Et vous en pensez quoi de mon nail art ?
Main droite
Main gauche




Je vous parlerai bientôt de mon petit coin pour nailarté que je viens de réaliser avec mon homme. Enfin lui il fait les étagères, moi je les peint. mais les mesures et les idées c'est moi.
A bientôt ...


2 commentaires:

  1. c'est très beau
    moi aussi j'ai une jupe à pois c'est chouette
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les pois dans les fringues. que ce soit blanc sur noir ou l'inverse pour cette jupe là, c’était blanc sur taupe comme mon vernis en fait, et avec une dentelle beige. trop belle ma jupe je l'adore.
      bisous Lilou

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!